Aller au contenu

[Matos] Poids Table volante

Recommended Posts

Breton oui têtu oui et fière de l'être ...

En général ça arrive qu'ils admettent leur erreurs, t'es sur que t'es breton pur souche ?

As-tu demandé A M.Losander si tu pouvais utiliser sa Photo comme avatar ? NON

Tu m'autorises à te dénnoncer ?

Oui oui pas de soucis tu peux lui demander, il va être content d'avoir de tes nouvelles :)

Alors tu m'autorise à casser ta table si j'te croise à la fête de la saucisse de Queven devant au moins 3 spectateurs ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vous êtes vraiment de mauvaise fois impressionnant (L'attaque et la justification quand tu es en faute, n'apporte pas de réponses aux questions posées).

Tu tournes encore une fois mes propos en votre faveur.

30 000 fois j'ai dis la même chose et 30 000 Fois vous m'avez tous dis le contraire.

Je crois qu’effectivement je n'ai pas ma place ici.

Alors je vais vous laisser vous exprimer entre vous et tourner systématique tout dans votre sens et arrêter de perdre mon temps.

Je vous souhaite de bien déblatérer sur mon sujet et de bien vous regarder en face dans une glace sur vos propos incohérents.

Si tu arrives a te convaincre toi même et bien t'en mieux pour toi et pour vous tous.

Vous avez du mal a admettre que vous faites ce qu'il ne faut pas faire et c bien normale c humain j'apprends ça à mes enfants.

Monsieur Fleury qui est un homme de loi doit bien rigoler de ce que tu peux avancer ..... Faut pas faire, mais je le fait quand même car cela n'a rien à voir .........

Même un gosse de 5 ans comprendra que tu te contredis toi même.

Alors voilà je vous souhaite une bonne continuation. Et avant de partir je vais faire la même chose que toi

Lancelot, ce n'est PAS parce que des gens font de la copie de table que ça t'autorise à copier les Films. Médite-la dessus

Et encore une fois je sais tout ça ....... et je suis d’accord comme je te l’ai expliqué suite à ta question en MP ………. Mais la encore tu n’a visiblement pas compris mon gars

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Ne m'insulte pas s'il te plait

Et tu en un beau menteur .. Tu sais que tu aurras son autorisation ... mais tu ne lui a jamais demandé avant... ce qui est complètement différent et de très mauvaise fois .

Breton oui têtu oui et fière de l'être ...

En général ça arrive qu'ils admettent leur erreurs, t'es sur que t'es breton pur souche ?

As-tu demandé A M.Losander si tu pouvais utiliser sa Photo comme avatar ? NON

Tu m'autorises à te dénnoncer ?

Oui oui pas de soucis tu peux lui demander, il va être content d'avoir de tes nouvelles :)

Alors tu m'autorise à casser ta table si j'te croise à la fête de la saucisse de Queven devant au moins 3 spectateurs ?

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Invité lancelot
Vous êtes vraiment de mauvaise fois impressionnant

---->

Thèse :

Mail à Losander :

I just wished to make some for me.

Antithèse :

Réponse de Losander :

I am sorry but I can't give you the rights to do so.

Synthèse :

j'ai ma réponse et je vais bien fabriquer ma petite table .

Effectivement, NOUS sommes d'une mauvaise fois impressionnante...

---------------------------------------------------------------------

30 000 fois j'ai dis la même chose et 30 000 Fois vous m'avez tous dis le contraire.

C'est l'histoire d'un gars sur l'autoroute, qui râle : "quand on voit ces abrutis qui roulent tous à contre-sens, étonnez vous qu'il y ai des accidents..."

bien vous regarder en face dans une glace sur vos propos incohérents.

---->

Thèse :

Mail à Losander :

Antithèse :

Réponse de Losander :

Synthèse :

Effectivement, NOUS allons nous regarder dans une glace pour voir NOS propos incohérents...

Si tu arrives a te convaincre toi même.

---->

Thèse :

Mail à Losander :

Antithèse :

Réponse de Losander :

Synthèse :

Effectivement, NOUS allons tenter de NOUS convaincre nous-même...

-----------------------------------------------------------------

Vous avez du mal a admettre que vous faites ce qu'il ne faut pas faire

---->

Thèse :

Mail à Losander :

Antithèse :

Réponse de Losander :

Synthèse :

Effectivement, NOUS avons du mal à admettre que NOUS faisons ce qu'il ne faut pas faire...

----------------------------------------------------------------

Faut pas faire, mais je le fait quand même car cela n'a rien à voir .........

----->

Thèse :

Mail à Losander :

Antithèse :

Réponse de Losander :

Synthèse :

Effectivement, ça n'a rien à voir. C'est ce que j'ai dis au vigile qui m'a pris en train de piquer dans le magasin : "le déo, ça n'a rien à voir avec du vol, je sentais mauvais sous les bras, c'est tout...". Ce crétin n'a pas voulu comprendre. Pourtant, tout le monde vole en magasin. Tout le personnel du magasin était contre moi. Ils ne veulent pas regarder la vérité en face.

--------------------------------------------------------------------

Même un gosse de 5 ans comprendra que tu te contredis toi même.

----->

Thèse :

Mail à Losander :

Antithèse :

Réponse de Losander :

Synthèse :

Effectivement, NOUS nous contredisons, et un enfant de cinq ans pourrait le comprendre.

Lancelot, ce n'est PAS parce que des gens font de la copie de table que ça t'autorise à copier les Films. Médite-la dessus

:sick: Gonflé le mec... En revanche, le but de tes demandes ré-itérées, c'était bien de montrer que PARCE QUE des gens copient des films, ça t'autorise à faire une copie de table ? C'est bien ça ?

Mais la encore tu n’a visiblement pas compris mon gars

Scié... Là, chuis scié... Je me demande bien qui a la comprenette la plus difficile, ici... :D

Oui t'étais plutôt sympathique d'ailleurs.

Et t'avais pas l'air de mauvaise foi :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Ben tu vois, toi aussi tu étais plutôt sympa et grande gueu.., preuve que tu n'as pas changé.

Par contre tu attendais une réponse de ma part, mais je ne vois pas désolé .

Tu voulais l'autorisation pour venir à la foire aux boudins de Queven ?

Ben il accèpte tout le monde je pense qu'il te laisserons entrer quand même...

Oui t'étais plutôt sympathique d'ailleurs.

Et t'avais pas l'air de mauvaise foi :)

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je ne sais pas si tu le possèdes, mais, au contraire, je trouve que cet effet convient très bien pour du table à table traditionnel, avec des groupes de 10 à 12 personnes. D’ailleurs, dans l’une des vidéos en conditions réelles, il le présente en bout de table pour 6 à 7 personnes, et ça fonctionne parfaitement. De plus, il est également adapté pour des performances en salon. Bien entendu, les angles restent à surveiller.
    • La chronique littéraire de @César CHALRET (16 art) de l'Apéro Magique #231 traitera de cet ouvrage de Pit HARTLING. Acheter Carto-Fictions chez nos partenaires :50,00 € Découvrir l'offre ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive
    • ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive Au programme de cet Apéro Magique #231 : David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @César CHALRET (16 art) pour sa chronique littéraire sur Carto fiction de Pit HARTLING @Gael GAGNEPAIN (Raven) avec Collector instantané de Raven Donne impossible du milieu (inspiration de Bernard BILIS) Face et dos de Raven In the box de Jean-Pierre VALLARINO Thomas au sujet du spectacle Incredibly Human de Asi WIND et d’autres effets magiques dans les comédies musicales et expériences à Londres et d’autres surprises 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] )   😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierrick MARTINET

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...