Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Guyom le magicien selectionné pour faire la Morandini Academy


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Heu... Hello Guyom,

Sans être aussi direct que mes camarades Zap' et CED', tu avoueras quand même que le choix de la routine et du texte qui l'accompagne lors de ton passage sur IDF1 n'étaient pas super "classes".

Par exemple :

- "Van" ? Ah, comme la marque de chaussure.

- Foulard retrouvé dans ta braguette et offert à la jeune fille (commentaire perso mais spontané lorsque j'ai visionné ce passage "Pouah").

A mon avis, vous n'êtes pas repartis ensemble après l'émission... mdr

Enfin, je ne suis pas particulièrement coincé mais moi je n'oserais même pas y penser à ce genre de trucs (et je suis beau joueur, le coup des foulards du XXe siècle, ça m'a fait marrer, c'est vrai, même si là encore je n'aurais pas oser lui coller les foulards dans son tee-shirt sous prétexte qu'elle bavait, ok tout est justifié, tu me diras mdr ).

Pour terminer, si tu veux un exemple de ce que je trouve classe, voir ici . D'ac, encore "lui" mdr mais je n'y peux rien si ce qu'il fait est top :);) .

Et pour l'ami Ricochet, j'ai pas compris la référence à Brétignolles machin. Ou il est tard ou c'était complètement idiot. Peut-être un peu des deux, tiens...

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello woody merci pour ton honnêteté et ta courtoisie ça me fait plaisir mais mon but n'était pas d'être classe

Bon je vais vous expliquer ma démarche et me justifier. Je ne fais pas que de la magie, je co-écris des sketchs et forcement dans l'humour il y'a plusieurs branches et certaines ne font pas forcement rirent tout le monde ! les gout et les couleurs ça ne s'explique pas...

Mon but premier contrairement à bcp de magiciens ce n'est pas de faire rêver, de bluffer, ou de mystifier les gens.... Je suis la pour les divertir et provoquer un émotion et même choquer parfois et oui dans mon spectacle je crache même parterre... baaaaaaa c'est sale ^^

Moi j'ose et j'assume je suis le magicien OSE ^^ Bon blague a part

Je cible un publique... je fais des scènes ouvertes avec des humoristes pour peaufiner mon écriture. Et comme je ne veux pas faire de tort aux magiciens qu'il veulent faire classe... voila pourquoi je me présente comme humoricien.

Apres Idf1 mais tombé dessus par hasard et je n'étais qu'au début de l'écriture et j'avoue que certains trucs on déjà disparu ( de façon magique ^^) de ma bouche pour n'être que suggérer des fois ! et oui maintenant je prends des cours de théâtre et des séance de mise en scène

Voila un parti de ma démarche qui n'est peut être pas au gout de tout le monde. Mais faut faire des choix dans la vie et les assumer

et j'assume mêmes mes erreurs et ne cherche à descendre personne sur ce forum contrairement a d'autre

Aller je vous laisse

Gros bizouille Guyom

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

Guyom ferait un bon présentateur magicien ! je trouve qu'il est sur la bonne voie il a du rythme, il est rapide, dégage une bonne energie, il a un look qui lui est propre et une personnalité agréable.

Il a un énorme potentiel (multiactivités: theatre,magie,sport,écriture de sketchs,talents de présence télévisuelle,bon rythme,bonne bouille...)

et je le sens capable d'aller très loin.

Par contre je suis d'accord avec woody par rapport à la fin du sketch qui (cheveu sur la soupe...) fait mauvais effet: le foulard signé qui sort de la braguette dont je ne suis pas fan! (d'ailleurs je te l'avais dit).

Je viens de voir la video que woody a postée, et ce que j'aime le + dans cette video est le fait que D.Stone refait un numéro en lui trouvant une chute différente et inattendue. ça donne une impression de liberté de spontanéité (comme si c'etait improvisé sur le moment) ça donne un aperçu sur un artiste qu'on imagine posséder un très vaste répertoire et qui saurait broder sur le même thème à l'infini. ça commence pareil ou presque (la veste en moins) et il joue sur l'effet de surprise, enfin bref je suis fan!

En tous cas bravo Guyom pour toutes tes initiatives qui un jour porteront leurs fruits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Deviens ce que tu es” - citation de Nietzche

Qui n’a pas rêvé de devenir un autre et de pouvoir changer ? Mais le philosophe nous dit : « deviens ce que tu es » ! Que veut-il dire ? Comment peut-on devenir ce que l’on est déjà ? Le changement est-il une illusion, et sommes-nous condamnés à n’exprimer jamais que ce qui est en nous ? Notre individualité est-elle une fatalité ?

Pourtant cette fameuse formule ne dit pas d’accepter ce que nous sommes, de nous contenter d’être ce que l’on est. Elle dit : deviens-le ! Persiste donc l’idée d’un changement possible : il y a quelque chose à modifier. Mais quoi ? Et comment dissoudre l’apparente contradiction entre devenir et persistance dans l’identité ?

Il y a naturellement bien des façons de comprendre cette curieuse injonction, et qu’elle ait l’air contradictoire ne veut pas dire qu’elle le soit. Si elle est difficile c’est qu’elle exprime quelque chose d’exigeant et de complexe. Qu’y a-t-il en effet de plus difficile que d’être soi-même ?

Prescrire de devenir soi signifie : que nous valorisons ordinairement autre chose que notre individualité. Qu’il n’est pas facile d’aimer ce que l’on est, et que cette conquête est bien un effort, un “travail”, et non un donné. Et surtout, que notre “identité” est obscure, infiniment riche et variée. Ne sommes-nous pas constitués d’une diversité d’instincts, de désirs, de pensées ? Ce que nous sommes n’est-il pas morcelé, dispersé ?

Devenir ce que l’on est, ce serait peu à peu trouver une ligne forte au milieu du tumulte de ses passions, de ses idées et expériences…

Deviens ce que tu es : parviens à être ce qui est pourtant si multiple ! Travail d’unification sans fin pour une réalité infinie.

Source : LeMonde.fr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello woody merci pour ton honnêteté et ta courtoisie ça me fait plaisir mais mon but n'était pas d'être classe

Bon je vais vous expliquer ma démarche et me justifier. Je ne fais pas que de la magie, je co-écris des sketchs et forcement dans l'humour il y'a plusieurs branches et certaines ne font pas forcement rirent tout le monde ! les gout et les couleurs ça ne s'explique pas...

Mon but premier contrairement à bcp de magiciens ce n'est pas de faire rêver, de bluffer, ou de mystifier les gens.... Je suis la pour les divertir et provoquer un émotion et même choquer parfois et oui dans mon spectacle je crache même parterre... baaaaaaa c'est sale ^^

Moi j'ose et j'assume je suis le magicien OSE ^^ Bon blague a part

Je cible un publique... je fais des scènes ouvertes avec des humoristes pour peaufiner mon écriture. Et comme je ne veux pas faire de tort aux magiciens qu'il veulent faire classe... voila pourquoi je me présente comme humoricien.

Apres Idf1 mais tombé dessus par hasard et je n'étais qu'au début de l'écriture et j'avoue que certains trucs on déjà disparu ( de façon magique ^^) de ma bouche pour n'être que suggérer des fois ! et oui maintenant je prends des cours de théâtre et des séance de mise en scène

Voila un parti de ma démarche qui n'est peut être pas au gout de tout le monde. Mais faut faire des choix dans la vie et les assumer

et j'assume mêmes mes erreurs et ne cherche à descendre personne sur ce forum contrairement a d'autre

Aller je vous laisse

Gros bizouille Guyom

Soit, je n'ai pas le même humour que toi et il semble que je ne sois pas le seul.

Mais pourquoi méler la magie et les magiciens à cela?

Pourquoi ne pas se présenter comme l'humoriste qui fait quelques tours?

Au moins cela éviterai d'avoir à se justifier sur le coté ringard de la magie.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...