Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Guyom le magicien selectionné pour faire la Morandini Academy

Recommended Posts

Bonjour a tous, ce petit message pour vous dire que je fais parti des sélectionnés pour la Morandini Academy ! oui mais la Morandini Academy c'est quoi ? La Morandini Academy c'est un casting d’animateurs-chroniqueurs avec plus de 4000 candidats ou 80 étaient sélectionnés pour passé devant un jury ! il n'en reste plus que 25 pour présenter une chronique média en direct !

Et moi j'ai passé le casting en faisant un tour et disant que je ferais une chronique média avec de la magie ! et ça a marché yesssss ;)

Donc me voici sélectionné pour deux minutes en direct au mois de mars pour une chronique... après si vous voulez en voir d'avantage des chroniques avec de la magie...il faudra voter pour moi, ou pas !

c'es sur direct 8 dans l'émission Morandini de 18h40 à 19h40

Quand j'aurais la date exacte de mon passage je vous ferais un grand canard blanc.....un signe quoi ^^

ps : il passe déjà des images du casting toute cette semaine donc on risque de me voir ^^

Gros Bizouille

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dommage, j'ai raté.

J'ai essayé d'aller sur leur site mais, il n'y a pas la possibilité de voir l'emission en différée.

SI tu as enregistré ton passage pourrais tu nous en faire profiter ?

En tout cas un grand bravo.

Voila une très bonne initiative.

Un magicien, drôle et engagé dans un combat pour faire éclater au grand jour que oui: la magie a changé, elle est drôle au niveau de la présentation et bien maîtrisée techniquement...

Mieux, il défend l'idée que le coté "beauf" de la magie est une hérésie, que cet à-priori n'est dû qu'aux trop nombreuses interventions douteuses de magiciens d'un autre âge et sans talent.

Ca n'aurait pu être qu'une promesse jamais tenue, qu'un discours de beau-parleur, mais les vidéo sont là pour nous rassuré.

Techniquement bien réalisé, oralement bien mené, drôle et novateur, les images parlent d'elles-mêmes...

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I9BwkwsAZmQ

Zappy (celui qui se sent rassuré... de ne plus trop regarder la télé peut être ?)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

PAS DE PANIQUE!

Voila une très bonne initiative.

Un magicien, drôle et engagé dans un combat pour faire éclater au grand jour que oui: la magie a changé, elle est drôle au niveau de la présentation et bien maîtrisée techniquement...

Mieux, il défend l'idée que le coté "beauf" de la magie est une hérésie, que cet à-priori n'est dû qu'aux trop nombreuses interventions douteuses de magiciens d'un autre âge et sans talent.

Ca n'aurait pu être qu'une promesse jamais tenue, qu'un discours de beau-parleur, mais les vidéo sont là pour nous rassuré.

Techniquement bien réalisé, oralement bien mené, drôle et novateur, les images parlent d'elles-mêmes...

http://www.youtube.com/watch?v=I9BwkwsAZmQ

Zappy (celui qui se sent rassuré... de ne plus trop regarder la télé peut être ?)

+1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...