Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tutorial] Triangle de Penrose


Lawrens GODON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et sous un angle de 60 degrés en dessous.....c'est bon maintenant, tu comprends ???.....j 'espère !!!

Merci Francis,

oui on comprend mieux...

C'est relativement plat; et certaines parties qui ont l'air en relief sont en fait en creux. Il faudrait le voir "en vrai" pour mieux se rendre compte.

Ca me rappelle certaines illusions d'optiques qu'on peut voir à la Maison de la Magie à Blois. Tes oeuvres mériteraient sans doute d'y être exposées aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du dîner qui a suivi le conférence de FRANCIS à l'amicale FFAP de SAINT-DIZIER, FRANCIS nous a parlé de ses sculptures.

Il nous a expliqué le cheminement de ses réflexions, sa manière de concevoir et de réaliser ses sculptures.

Mais le moment le plus important, c'est quand FRANCIS nous a montré une sculpture, le fameux triangle. Voir des photos, c'est bien, mais voir l'objet, pouvoir le contempler sous divers angles, est

une pure merveille et on comprend mieux son oeuvre.

A noter , que deux de ses sculptures ont été achetées par le musée d'EDIMBOURG, ce qui prouve la qualité de son travail.

Au cours de ce dîner, il nous a aussi parlé de ses "ambigrammes".

Soirée très "magique" que FRANCIS accompagné de VERONIQUE ont su nous faire partager avec bonheur.

AMICALEMENT

PHILIPPE

Modifié par PHILIPPE DINOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles y ont été exposées pendant toute la saison dernière et au moins une y est maintenant en permanence.

Ok.

Je me disais bien mais je n'en étais pas sûr (satanée mémoire). J'y suis passé l'été dernier, j'ai dû en voir au moins une.

L'été dernier, il n'y en avait qu'une seule, et elles n'ont pas été toutes exposées pendant la saison de l'an passé... (j'en sais quelque chose, j'y étais pendant toute la saison... et j'étais dégoûté de ne pouvoir en voir qu'une...)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...