David MARSAC (Chakkan) Publié le 1 décembre 2014 Publié le 1 décembre 2014 Pad mystère : je pense qu'il devrait être moins cher que le Nomad Pad 2, et j'en ai une démo en vidéo faite sur Eric Jones à Milan par le créateur. J'attends juste la validation du chef éditeur pour la divulguer... Citer David
Patrice VIERA Publié le 1 décembre 2014 Publié le 1 décembre 2014 oula c'est de la bombe alors !!!!!!!! Je comprend mieux l'attente qui transpire dans vos propos mystères. Je n'en suis que d'autant plus impatient. Merci pour l'info Chakkan. Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 1 décembre 2014 Publié le 1 décembre 2014 En même temps, pas bien compliqué de faire moins cher. Même les pads haut de gamme et limités ne sont / n'étaient pas à 100 euros. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 23 décembre 2014 Publié le 23 décembre 2014 Le FIP va ressortir d'ici la fin de l'année ou le mois de janvier, le pad ne sera pas cette fois vendu sous forme physique mais sous forme de notice (vidéo téléchargeable) afin de construire soi même la bête. Apparemment, la construction ne prend pas plus de 13 minutes... J'ai hâte de voir tout ça pour voir si il y a vraiment un plus par rapport aux autres modèles que j'ai en ma possession. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
David MARSAC (Chakkan) Publié le 23 décembre 2014 Publié le 23 décembre 2014 Qu'appelles tu le FIP ? Citer David
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 23 décembre 2014 Publié le 23 décembre 2014 First Impressions pad de Scott Creasey Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Gaetan DELORIS Publié le 23 décembre 2014 Publié le 23 décembre 2014 Qu'appelles tu le FIP ? Merci j'ai pas osé demander Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Patrice VIERA Publié le 4 janvier 2015 Publié le 4 janvier 2015 Et hop, janvier 2015... produit toujours non livré et absolument aucune nouvelle de nos ₩$$£¥##& de createurs. petit rappel : produit pré acheté en mai 2014 et supposé livré en juillet. Citer
Gaetan DELORIS Publié le 4 janvier 2015 Publié le 4 janvier 2015 Y en a un pour un mois de retard il s'est fait cracher dessus ... comme quoi !!!! Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 4 janvier 2015 Publié le 4 janvier 2015 Comme ça je dirais qu'on aura des nouvelles d'ici février si le prototype est arrivé le moins dernier. Pour le pad mystère, vous abusez sur le teasing qui date de Juin; ça serait pas d'ailleurs le Steam pad ? On a qui qui l'a déjà vu : Chakkan, Calix, Mister Flox, et Alexis Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.