Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Voici ce que figure sur le site :

"4 ans après le succès du Nomad Pad, voici le nouveau produit qui le remplace. Avec Nikola, nous avons travaillé dès sa commercialisation et suite aux avis des utilisateurs, dans le but de corriger les imperfections de l'ancien Nomad Pad. C'est donc le résultat de ce travail que vous allez découvrir avec le Nomad Pad 2.0

Vous retrouvez donc :

- La facilité d'utilisation

- Le format poche du carnet

- Le reset intégré au stylo

- l'accès immédiat à l'information

- la recharge de papier fournie dans le pack

Vous découvrirez :

- Un nouveau handling plus direct.

- Une taille légèrement modifiée (+1cm) pour avoir un rapport longueur / largeur PARFAIT (basé sur le nombre d'or)

- Une meilleure lisibilité de l'inscription avec la nouvelle plaque plus précise

- Un meilleur contraste gris clair/gris foncé (dans la nouvelle plaque) pour une utilisation dans toutes les conditions d'éclairage.

- Une surface d'inscription par le spectateur plus grande de 30% (elle fait maintenant l'ensemble de la surface du carnet)

- Des aimans anodisés et intégrés au design du carnet (donc pratiquement invisibles)

- Plus de feuilles pour plus de performances.

- Un site dédié pour les recharges papier à bas prix.

Le produit étant complexe à fabriquer, les quantités délivrées se feront au compte-goutte. Nous espérons avoir des unités disponibles d'ici quelques semaines.

Souscrivez dès maintenant au tarif préférentiel pour être certain de l'avoir au plus vite."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

- Une taille légèrement modifiée (+1cm) pour avoir un rapport longueur / largeur PARFAIT (basé sur le nombre d'or)

Il semble que les concepteurs du Nomad Pad 2.0 n'ont pas consulté les sites rationalistes et sceptiques. Ils ne savaient pas que le nombre d'or est un mythe :

le mythe du nombre d'or

Serait-ce là l'explication du fait que les prototypes ne soient pas "concluants" ?

mdr

Publié le

Ça râle aussi; et le problème est toujours qu'on a parfois aucunes précisions publiques sur ce qui se passe; malgré ce que Steeve a sorti sur son sujet, c'est très important de venir clarifier les choses soi même & publiquement; après, il y en aura toujours pour râler. Mais au moins, ça permet de calmer le jeu. :)

Publié le

Ca rale moins parce que malgré l'annulation, ils communiquent. A n'en pas douter les remboursement iraient aussi plus vite ?

Ceci étant, moi j'ai ma petite idée quant au prochain Pad que je compte utiliser... et de là à dire qu'il sortira bientôt et que la phase prototype est terminée... il n'y a qu'un pas que je n'oserai franchir.

Délivrer ce genre d'information ne me revient pas (c'est une Litote, hein Julien L. ? ;) )... alors chuuuut, et patience !

Publié le

Ben quoi, les gars, vous voulez quand même pas que je m occupe de toutes vos galères... :D Déjà avec Steeve, c'était long et c'est toujours pas fini... s' il faut que je m occupe de tous vos achats compulsifs qui finissent mal... (ou qui ne commencent pas, en l'occurrence).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En effet, on attribue à James un "empirisme radical". Mais, ce que je voulais dire, c'est que pour moi il y a (presque) déjà tout dans la définition "d'empirisme philosophique": doctrine philosophique selon laquelle toute connaissance humaine provient de l'expérience sensible...  Oui, il pense que l'expérience participe de la constitution même de la réalité. MAIS c'est beaucoup moins métaphysique qu'il n'y parait!! « Tout ce qui est réel doit pouvoir être expérimenté quelque part, et toute espèce de chose expérimentée doit être réelle quelque part. » ...simplement. Pas plus, pas moins. Je pense que même @Christian GIRARD pourrait valider cette sentance. Alors attention, Il y a certes dans l'expérience selon James un "sujet" qui perçoit et un "objet" qui est perçu. Et ce n'est, en effet, pas d'abord un sujet qui fait l'expérience d'un objet ; c'est à partir de l'expérience que se différencient quelque chose comme un sujet et quelque chose comme un objet. MAIS là non plus ce n'est pas si abstrait!! ( @Patrick FROMENT il me semble que c'est là où il ne faut pas glisser!!) Il ne prétend pas que le sujet et l'objet sont des illusions. Il soutient seulement qu'ils ne sont pas deux réalités premières, indépendantes et séparées. Prenons une balle, lorsque je la considère comme une perception vécue, elle appartient à mon expérience subjective; lorsque je la considère comme un objet physique que d'autres peuvent également manipuler, elle appartient au monde objectif.  (Pour s'amuser avec le concept, il me semble que cela parlera aux illusionnistes! Parfois on perçoit seulement la balle (ou une demi-coquille par exemple), et parfois on peut interagir avec elle...) Donc dans l'expérience selon James: 1) je rapporte certaines expériences à mon propre corps et à mon activité perceptive (la lumière, la couleur, la forme, etc) 2) je reconnais que la balle demeure présente, même lorsque je détourne le regard. 3) je constate que d'autres personnes peuvent également percevoir cette balle, ce qui contribue à la constituer comme objet d'un monde partagé (en quelque sorte, cela la "met à disposition du réel commun" mais ça c'est MA formulation). Cela implique que la balle n'est peut-être pas perçue de la même façon mais qu'on peut la "partager" dans une réalité commune. Belle philosophie pour les illusionnistes, non?  @Patrick FROMENT merci pour la source de A World of Pure Experience. Le pont entre la philosophie de James et la psychologie est étonnant.
    • Je suis resté collé avec mes oreilles, mes  yeux et mes émotions , à cet entretien ! Gaetan a une fluidité étonnante, on boit ses paroles ! en plus il parle - bien - de tout ses copains magiciens Americains, c'est vraiment captivant, surtout si l'on connait ou si l'on a eu le bonheur de fréquenter  presque tous ces personnes. J'ai été profondément impressionné ! Mention spéciale pour les photos que Thomas a fait passer pendant cet interview. C'était vivant, intéressant et touchant. DU GRAND JOURNALISME. Prix Pullitzer de la decennie ! Merci de nous avoir fait connaitre tous ces personnages ainsi que le nouveau Magic castle !  Félicitations sincères ! otto
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...