Aller au contenu

Stage magie sur Paris


Jun's Magicos

Recommended Posts

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chic, d'un stage comment apprendre à faire deriver un post

nous voici maintenant dans le stage de tir :crazy:

010204_053700_CEF.jpg

Il sagit donc ici

d'un stage comment apprendre à faire deriver un post

et forcement au vu de tout çà de rester optimiste.

091093copie.gif

JaB :cry:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

allez je retourne à mes saines occupations..

PS faites monter un post dédié

histoire, magie, croyance et religion

là y'aura de quoi dire des choses sérieuses..

voire analyser les dérives

mais pour ce que j'en dis....

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

M'a fait rire aussi...

Scorpions, bien sûr : http://www.deezer.com/listen-1583108

Lancelot,

abruti écoutant aussi bien du Marin Marais que du hard, en passant par le jazz, le punk, les voix bulgares et Jacques Brel, Brassens, Lapointe and co., avec une "tit préf pour Paolo Conte et Eric Satie, et, évidement, Jymy Hendricks... sans oublier la techno, le rap et Annie Cordy. Non, pas Annie Cordy : faut pas déc onner non plus... :)

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’article de France Soir

L’article a été cité plusieurs fois, d’abord par CED, puis par Otto en réponse, puis par moi-même en réponse à Otto (sinon, je n’aurais pas moi-même évoqué cet article, je préfèrerais de loin parler de façon générale comme je tente de le faire depuis le départ, mais Otto ramène presque TOUJOURS le sujet sur Duvivier et le Double Fond de façon obsessionnelle, depuis le début de ce thread, comme s’il essayait de pousser quelqu’un à la faute, au débordement). Mes questions étant toujours restées sans réponse, j’en déduis que bien peu savent (contrairement à ce que croit Carla) ce dont il est question et je crois que beaucoup se trompent sur cet article.

L’honnêteté intellectuelle, c’est de ne jamais faillir à dire la vérité. Comme je l’ai juré à Carla, je me range aux côtés d’elle pour dire que les rumeurs sont ignobles et abjectes ! Les rumeurs. Toutes les rumeurs, sur tous les sujets, quels qu’ils soient.

Je vais donc peut-être en étonner certains mais, pour autant que je sache, l’article et la légende accompagnant les photographies de l’article de France Soir présentaient un « caractère diffamatoire » ! Cependant, rien ne faisait apparaître une animosité personnelle de la journaliste à l’égard de Dominique Duvivier et la bonne foi de la journaliste n’est pas mise en cause puisque « la légitimité du but poursuivi » par celle-ci, « à savoir l’information des lecteurs sur le déroulement d’un procès correctionnel et sur le problème des sectes n’est pas contestable ».

Voilà, ça c’était pour "rendre justice" à Stephanie Colonna gravement mise en cause plus haut par quelques-uns.

En réalité, Carla, rien n’est simple comme vous le voyez !

C.G.

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...