Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Débinage 3 Fly


Frédéric FERRER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

Bon, j'ai eu le plaisir de faire un ou deux close-up dans ma vie... et des publics différents, j'en ai eu...

Mais on apprends encore et toujours... Je note sur mes tablettes :

- cas 785 B : une commode blanche à trois tiroirs (demander à Sorano pour la numérotation des tiroirs...) est un public retord, peu réactif, et pour tout dire... peu commode. Malgré tout, s'en accommoder, et penser à prévoir des blagues de fond de tiroir pour meubler les silences... le "three fly" semble être peu adapté, essayer le "three Ikéa". Demander ses notes de conf' au Ramana ( lui )

J'aime beaucoup ce nouveau concept : faire des tours à des meubles. C'est vrai qu'en général,le public est ch iant, il parle, fait du bruit et parfois rote : le mieux est donc de carrément éliminer ce facteur de perturbation. Mais est-ce que ça paye bien, les tours aux meubles ? Se renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce nouveau concept : faire des tours à des meubles. C'est vrai qu'en général,le public est ch iant, il parle, fait du bruit et parfois rote : le mieux est donc de carrément éliminer ce facteur de perturbation. Mais est-ce que ça paye bien, les tours aux meubles ? Se renseigner...

Cela change de sa vieille mère catatonique ou de ses poissons rouges qui regardent d'un oeil méfiant le méga fp commandé et arrivé en 48h chrono trônant en bonne place entre le dernier Hunter et blood royale, qui de surcroit juste avant de regagner le tiroir n°1 de la commode 785 B, a fait pousser à maman un Oh My God ! ... juste avant de reprendre sa catatonie devant le grand journal.

La webcam y trouve aussi son compte fini les plans d'homme tronc, et quel scoop la chose est de retour et a une soeur !

Ne serait-ce pas ça Le Vrai Close-Up ? Qu'en pense Roxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...