Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Master Class Dan et Dave BUCK


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Dan et Dave viennent sur Paris en Juillet et m'ont demandé de voir pour organiser un Master Class de 4 heures sur Paris le 6 ou 7 Juillet 2010.

Ce sera surement le soir de 20h à 00h

Inscription probablement de 65 euros.

Places limitées à 25 personnes en sachant qu'il y aura trois intervenant, Dan , Dave et Spencer Peterson.

Il y aurait du monde d'interessé ou pas ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...

C'est partit !

Cela se déroulera le 6 Juillet à Paris au local de la FFAP.

Pour vous inscrire c'est ici :

http://www.dananddave.com/about/seminars/dan-and-dave-workshop-sign-up-form/

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Les critiques concernant ces deux artistes exceptionnels, les nouveaux Vernon et Marlo (que dis-je, les plus grand cartomanes de l'univers)* se lisent ici. Si vous êtes une webcam, ne manquez pas cette conférence, quelque soit le prix demandé. Même si vous devez tout hypothèquer et ruiner votre famille sur 50 générations. Avant de vous déplacer lisez donc:

CR Bruxelles

*Il n'y a que Francky le Tricheur qui soit au-dessus d'eux (et peut-être Chuck Norris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif de la conférence des deux zombies : j’ai rencontré des gens sympas.

Pour le reste, tout est basé sur des fioritures. Ça se sent, on sent la manip, la contraction (surtout lors d’un contrôle en étalant sur table).

Il y a eu pas mal de ratage aussi.

Ah si, il y a eu un peu d’amusement : lorsqu’un des deux zombies à rater entre 10 et 15 fois d’affilée sont F à l’effeuillage en disant que normalement ça réussit à tous les coups.

Pour le reste, la conférence était courte (heureusement). Il n’y a eu aucune présentation, aucun aspect magique, absolument rien.

Tout ce qui a été montré peut être fait plus naturellement, de manière plus simple, en demandant moins de tension et en produisant plus de magie.

J’attendais avec impatience la fin de la conférence. C’est la première fois que ça m’arrive.

Conclusion : maximum une ou deux idées intéressantes. Conférence tupperware lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • La majorité des magiciens avec des agents sont les plus médiatiques uniquement. Il y a beaucoup d'escroquerie aussi, des sites internet qui se proposent comme "agent", des agences d'événentiels douteuses... Bref une jungle ou beaucoup cherchent à se faire de l'argent sur le dos de l'artiste sans la moindre plus value pour lui. Donc il faut commencer à se faire connaitre parses propres moyens... Et c'est compliqué si l'on en croit le nombre de réponse aux annonces "Je recherche un magicien".  
    • Hello Matthieu, Je pense (mais je me trompe peut-être) que la plupart des magiciens sont leur propre agent. C'est tellement un marché de niche que je ne serais pas étonné que chaque magicien se débrouille par lui-même, se créé son bouche à oreille et se dégote ses propres contrats. Quelques pistes : Ta cible Déjà, il faut que tu connaisses ta cible. Entre des spectacles de grande envergure dans une salle de spectacle, des prestations à des particuliers, de la magie pour enfants, du mentalisme, de la magie en hôpital, chez des particuliers et cætera. A mon sens il te faut définir ta cible et ton type de magie. Ta communication As-tu des supports, une identité visuelle, un site Internet, un réseau social actif... Il te faut un personnage et une identité visuelle. Du démarchage Une fois que tu as défini ta cible, tu démarches pour aller dans ce sens. Par exemple, si tu fais de la magie pour enfants, tu peux prospecter vers les écoles, les mairies, les hôpitaux, les associations, les entreprises et leur spectacle de fin d'année pour les enfants... Bref, globalement, tu peux faire toi même tout ce qu'un agent pourrait faire pour toi. L'agent lui, il n'est finalement utile que pour faire marcher son réseau. Mais tu seras peut-être plus efficace pour créer ton propre réseau là où tu es plutôt qu'un agent qui ne vient pas précisément de ton coin. Oui, c'est toi 😉 🙂 😎
    • Perso je suis d'accord pour le matos, c'est vraiment très beau, belles finitions, magnifique même ! Mais en revanche, 600 euros pour ça... La matos vaut peut-être 600 euros pour sa grande qualité. Mais le tour en lui-même, ce n'est pas un tour qui vaut 600 euros...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8018
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.4k
×
×
  • Créer...