Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Prédictions 2010


Gérard BAKNER

Recommended Posts

1) Le golem des temps modernes connaitre le "met"... La fin d'un règne binaire.

2) Son nom pourtant pacifique, sa haine pourtant inondante.

3) Quand le mois deviendra fou, la chaleur d'un pays ira à sa fin.

4) Une personne de lumière, qui endosse moult costumes, aura pourtant dans le froid sa bougie éteinte... Il sera longtemps pleuré.

5) Elles dansent, virevoltent... Deux nations se connaitront à nouveau.

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

alors...alors....

je vois que le 1er mai sera un dimanche.....

le 8 mai.....un....samediun dimanche

...et le bonus....ou numéro complémentaire....

le 25.....oui...oui...je sens que le 25 avril tombera un lundi....

...ouh la la....c'était dur dur.....ta boule est vraiment trop transparente.....on n'y voit rien....je vous raconte pas l'effort de concentration que cela m'aura demandé...

....On vérifiera tout ça.....à la fin de l'année....

d'ici...là....gardez bien votre libre arbitre....et évitez de vous laisser influencer par toutes ces prédictions.....qui ne sont à ce jour....que des hypothèses....des probabilités....

Becks cristallins...Mystère qui a perdu la boule....pour ne pas changer...lol.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEGIS CAUTIO CONTRA INEPTOS CRITICOS

Qui legent hosce versus mature censunto

Prophanum vulgus et inscium ne attrectato

Omnesque Astrologi, Blenni, Barbari procul sunto,

Qui aliter facit, is, rite sacer esto.

Michel de Nostre-Dame, centurie VII

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Mes Prrrrrrrrrrédictions pour 2010 dans le Moooooonde !!!!!! :

(qu'est-ce qui me prend de gu euler d'un coup comme ça, moi..)

1- La fin du monde, par explosion de la terre et engloutissement dans un trou noir, aura lieu le 4 janvier 2010, à 14h32, et prendra 27 secondes, anéantissant pour toujours la totalité de la race humaine..

(note :Ma prédiction est facilement vérifiable : c'est déjà du passé et ça a bien eu lieu, mais les médias nous le cachent et tiennent encore à l'heure actuelle cet événement secret. Il faudra bien que la vérité sorte un jour : nous n'existons plus depuis 11 jours...)

2- Jeannie Longo gagnera quand même, pour la 7 253éme fois, le Tour de France en juillet

(note : c'est pas une bête petite fin du monde qui va l'empêcher de faire du vélo, la Jeannie, l'en a vu d'autre...)

3- Otto se coupera les ongles de pieds en direct en mondiovision à côté du pape lors de la bénédiction urbi et orbi du lundi de Paques, rebaptisé à cette occasion "Journée catholique de l'Exta", sauf dans le cas où les journalistes auraient finalement laissé transpirer le secret de la fin du monde.

(Note : auquel cas, Otto se contentera de se curer le nez avec les doigts).

Voila.

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...