Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Lune de Fiel


Recommended Posts

Allez!

Tous les gens qui en ont gros sur la patate!

Qui ont une vie un peu aigrie!

Qui ont oublié que notre égo est notre seul frein dans ce bas monde.

Je vous propose de vous défouler sur moi!

Ici, vous pourrez vous moquez, railler, médire, vous lâcher, et allez, tiens, trouver tous les jeux de mots super drôles qu'on peut faire avec Jyss Vaun Der Bylt!

A une condition :

Que ce ne soit que sur moi ou mon pseudo

3

2

1

feu!

Les autres, ce qui ne sont jamais sérieux en apparence, ou qui distillent leurs connaissance dans un flacon qui ne sent pas la naphtaline ou la poussière d'intellectualisme, vous êtes priés de ne pas dévier le fil du sujet, ou alors, d'y coller (ton sérieux et moralisateur de rigueur).

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ici, vous pourrez vous moquez, railler, médire, vous lâcher, et allez, tiens, trouver tous les jeux de mots super drôles qu'on peut faire avec Jyss Vaun Der Bylt!

Alors on y va :

-Savez vous comment Vaun Der Bylt essaie d'avoir du succès avec les princesses ? Il leur montre sa voiture, la "Jyss' Car..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Nulle de life....?!

...ça va pas, le p'tit habitant Enöm....

tu nous fais ta crise de Caliméro ????.

...."Que la force soit avec toi".....

.....ça va aller.....ça va aller.....t'es loin d'être le plus désagréable à lire....mdr

Becks verglacés....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm... J'adore les becks verglacés! Ça gerce un peu, mais c'est bon.

Ceci dit, maintenant que j'ai eu mes becks, je puis te rassurer (j'aime à penser que tu étais terrorisée, et que je viens te délivrer de cette angoisse oppressante).

Je n'ai aucun problème, ni avec moi-même, ni avec la vie, et encore moins avec... merd' derd' merd'... Comment qu'on dit... Ah oui les autres

Mais bon, vu sur certains messages, le manque d'enthousiasme de mornes aigris à la suffisance mal nourrie, je me suis dit que leur offrir un défouloir ne pourrait pas leur faire de mal...

Quoique j'ai encore du me planter, car j'en vois aucun à l'horizon.

:)

PS) J'ai oublié de commenter le "Nule de Life"! C'était excellent, ^^

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...yo...Jyss

...il m'avait bien semblé que ce post était une réponse à certaines reflexions que j'ai pu lire ailleurs...

.....on ne peut pas plaire à tout le monde....et si l'on dérange certains par notre façon de venir "dé-ko-ner" sur certains topics....n'a pas une grande importance

..... .... ..... .....

.....qu'ils évitent de nous lire.....et passent leur chemin...

....j'en fait autant pour certaines réponses dont l'agressivité heurte ma p'tite personne...

Je n'en fais pas tout un patacaisse....je surfe et je passe à autre chose....

....

.....bonne journée....becks verglacés et ensoleillés en provenance de Pluie Gadoue Land ... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés dur d'éviter de vous lire quand dans un sujet une réponse sur 4 est de votre prose...(JYSS) et une sur 4 de CEDmagic ...je n'ai rien contre le fait de dé-ko-ner...au contraire....j 'adore...mais à une certaine dose (non toxique), tout le monde a le droit de s'exprimer et ceci autant de fois qu'il le veut et dans la maniére dont il le souhaite...mais l'excés est toujours lourd...En revanche , je tiens à féliciter Jyss d'avoir créé ce nouveau sujet "défouloir"...et là,au moins,ceux qui n'ont pas envie de vous lire sauront vous éviter...mais c'est dommage pour vous,car vous avez parfois des réflexions et des commentaires intéressant....

Sans rancune et au plaisir de vous lire quand j'aurai envie de me defouler....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...