Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La soirée de l'Etrange sur TF1 le 080110


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Arrêtez de déraper svp ..

Respectez les croyants et les croyances .

Les gens sont moins cons que vous le croyez, et ce type d'émissions bidons a toujours exister .

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Publié le
C'est vrai!!! Qu'on le pende!!!

Ce type d'emission est une honte. Après on s'étonne que les gens croient n'importe quoi!!!

Je vous laisse, je dois aller me faire vacciner.

mdr

Heureusement que la crise est derrière nous...

Invité lancelot
Publié le
Le pape est un escroc.

La preuve, il y a peu, il s'est incontestablement fait mettre minable par une bonne femme en combat singulier, et il ne lui a même pas laisser sa place, comme il aurait du le faire...

Chouette, le monde vient de s'arrêter de tourner; les planètes et les étoiles s'éteignent les unes après les autres, l'astéroïde Apophis vient nous percuter... Un nouveau messie est né !

Joie, Hare Krishna, Hare Rama, Hare Sai Baba, Hare Kardiak...

Viens ajouter que Allah est un gland et Bouddha c'est ton livreur de pizzas.

Allah est un gland, et Bouddha , quand il est blanc, viens surtout aux alentours de Noël.

Et je rajoute cette divinité peu connue : Duku. Et donc, Haré Duku.

Perso, croyant ou pas, je m'en fous : je n'aime pas le mensonge.

Et "La soirée de l'Etrange" est une ode au mensonge.

Si j'ai fait de la magie, et pas de la politique ou de la voyance, c'est bien parce que j'avais ce respect du publique.

Publié le

Moi, je ne fais de la magie que dans l'intention d'arnaquer Jyss.

Je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai...

Mais alors, Majax n'est pas un vrai pickpocket, David Copperfield n'est pas le petit "ami" de Claudia, Otto n'est pas une danseuse nue au Crazy... (mes rêves d'enfance s'effondrent).

Publié le
Moi, je ne fais de la magie que dans l'intention d'arnaquer Jyss.

Je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai...

Et quand tu l'auras...

img-1555139byol.jpg

... offrons-lui un juste et digne hommage, je propose des funérailles célestes :

Intéressons nous ici à une coutume des plus exotiques, venue tout droit du lointain Tibet. Nommée « funérailles célestes », jhator en tibétain, et consiste à exposer le corps des défunts sur le haut d'une montagne pour que les rapaces viennent le dévorer. Barbare dites-vous ?

Eh bien figurez-vous que pas du tout. La raison d'un tel agissement vient d'abord d'un aspect purement « pratique » : le Tibet est un pays majoritairement montagneux, avec peu d'arbres. Il y a donc peu de sols disponibles pour enterrer les morts, et peu d'arbres pour organiser des bûchers. Il faut donc une autre solution.

De plus, les Tibétains sont bouddhistes, philosophie qui prône la réincarnation. Selon eux, une fois la personne décédée, son âme va dans l'au-delà pour être ensuite réincarnée, alors que l'enveloppe de chair restée sur terre n'est plus qu'une simple coquille vide. Le fait de nourrir les rapaces avec cette chair est considéré comme un retour complet à la nature, le dernier don de soi de la part du défunt à la terre qui l'a fait naître.

Cependant, le jhator est une cérémonie très codifiée et chère. Les gens qui ne peuvent pas offrir la cérémonie proprement dite au corps du défunt se contentent de placer le corps sur des hauteurs afin que celui-ci soit dévoré par les rapaces.

Pour ceux qui peuvent se l'offrir, s'ensuit un véritable rituel. Il se déroule habituellement dans un monastère, tel que le monastère de Drigun. Le corps est placé sur une pierre plate qui sert spécialement à cet usage. Avant le rituel, un moine chante en tournant autour du corps et brûle des encens. Puis le corps est littéralement découpé par les Rogyapas (découpeurs de corps). La chair est séparée du squelette, pétrie puis mélangée à de la farine d'orge, du thé et du lait de Yak. Enfin les vautours sont appelés à manger. Il peut y en avoir beaucoup : jusqu'à 200 sur un seul corps ! Et rien (à part le squelette) n'est laissé.

Coutume intéressante, qui peut nous sembler étrange, voire dégoûtante, mais dont la logique est difficilement réfutable.

(Sources : http://omnilogie.fr/Liste/Pays/ )

Publié le
Heureusement que vous êtes là pour penser à la place des autres.

Comment le monde tournerait-il sans vous ?

:confused: J'ai pas dû lire l'ensemble du sujet assez précisément pour avoir les "clés" de ton commentaire constructif...??? Mais c'est absolument sans importance aucune finalement... ;)

A part ça, Godwin attends, on arrive, on arrive...! :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
    • Soit! Mais où a-t-elle été publiée alors? 😁 (les anciennes revues de l'Illusionniste sont difficile à trouver!) ...j'aimerais bien dénouer cette énigme 😉.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...