Invité Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 L'émission la plus drôle de la télé ce soir. http://www.programme-tv.net/divertissement/1927054-la-soiree-de-l-etrange/ Je vais encore bien rire ! Citer
William SCOTT Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 ah non avant y'a "plus belle la vie" et là tu te marres encore plus!!! Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Teddy REX Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 Il y a cependant une chose qui me choque , dans les expériences il est marqué Gilles et Van Yen Père et Fille se sont découvert un DON de TELEPATHIE , si c'est bien l'ex Gilles et Blaise ( maintenant avec sa fille) cela sent l'Emission "bidonnée" . Peut-on dire qu'un magicien avec un "système" certes bien rodé a DECOUVERT un DON DE TELEPATHIE alors que nous combattons les faux mages, gourous et autres faiseurs de bidouilles !!!!!! Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 On ne va pas non plus en faire un faux mage !!! Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Jérémy KIENER Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 Pas de répit pour Padré Pio... :-) Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Thierry FRITZ Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 Que pensez-vous de Gilles et Van Yen qui sont apparemment liés par la télépathie ? Citer
Nirag Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 Que pensez-vous de Gilles et Van Yen qui sont apparemment liés par la télépathie ? Très beau numéro de cabaret Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Leo SCHULHO Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 comme l'a dit julien ce n'est que de la magie. numero tout simplement sublime !!! Citer
Jérémy KIENER Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 Excellent comme d'habitude. Il faut dire que le Monsieur à du métier... Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.