Mickaël MCD Publié le 26 mars 2020 Publié le 26 mars 2020 (modifié) Pierre Desproges Coluche Blanche Gardin Raymond Devos Laura Laune Modifié 26 mars 2020 par Mickaël M. Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 29 mars 2020 Publié le 29 mars 2020 (modifié) Merci @Thierry TFY, J'aime bien son travail depuis un moment mais j'avais loupé son journal de confinement... Mension spéciale pour son imitation de Muriel Pénicaud, j'en ai pleuré de rire... à 1'05'' dans son jour 7 : Modifié 30 mars 2020 par Olivier SSK (If....) Edith corrige 1 2 Citer
Thierry TFFY Publié le 29 mars 2020 Publié le 29 mars 2020 Je suis son journal de confinement depuis le début et ça fait vraiment du bien je trouve son humour, réussir à être lucide et en rire tout de même c'est fort, il faut beaucoup de talent pour ça ! Son spectacle est disponible en streaming sur son site et puisqu'il est authentique jusqu'au bout, c'est accessible même à ceux qui n'ont pas les moyens de se le payer 1 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 30 mars 2020 Publié le 30 mars 2020 Oui excellente démarche son spectacle "gratuit pour les crevards"... 1 Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 30 mars 2020 Publié le 30 mars 2020 Puisqu'il n'est pas encore cité, n'oublions pas Haroun ! Une précision d'écriture aussi rare qu'appréciable. 3 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 18 octobre 2020 Publié le 18 octobre 2020 Quand le tragique et l'humour se télescopent : Citation Un jour avec Rania "Si on sait pas rire de soi-même, ça sert à rien." Il y a quelques jours, Brut l'a rencontrée pour faire son portrait. Entre-temps, sa maladie l'a emportée. Un jour avec Rania. https://www.brut.media/fr/entertainment/un-jour-avec-rania-a89fb2d7-d7c8-4a70-b9e5-f118c9e147f8 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.