[Internet] Une sacrée belle Galerie de Portraits
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Pierre BEZARD · Publié le
Depuis que j’ai C’ART FORCE, je prends un immense plaisir à l’utiliser 😍 Et les spectateurs aussi, ce qui est bien sûr l’essentiel ! 👏 Les cartes sont de très bonne qualité 🎨 Et les effets proposés ont un fort impact sur le public 💥 Ce que j’aime particulièrement, c’est la possibilité de mélanger culture et humour 🤓😂 Entre l’apparition de la pipe ou de la pomme, les réactions sont toujours au rendez-vous 🍏🚭 J’adore aussi combiner ce tour avec The Final Piece de Tenyo 🧩 Les deux se complètent à merveille pour créer un moment magique original et marquant ✨ Un mot également sur @Paul PICHARD (PaulMagie), le créateur de C’ART FORCE : accessible, réactif et super sympa, il est toujours disponible pour répondre aux questions 🙌 Bref, foncez l’acheter, c’est un petit bijou à avoir dans sa collection ! 💎🎩 -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Effectivement, hier le produit était en stock et ce matin, il n'y en a plus. Une poussée soudaine de commande depuis la France ? Parce que ça faisait un moment que je voyais ce produit en première page mais j'étais complétement passé à côté, je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait. Je n'avais remarqué que le dessin bien particulier. -
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
jeudi24avril @Kamel le magicien fait choisir un numéro de téléphone dans un bottin, des spectateurs qui tenaient des panneaux les retournent et cela correspond puis Kamel retourne le sien sur lequel il avait écrit le nom et on peut lire le nom de l'émission.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.