Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Scénario et routines de Magie bizarre


Julien LOSA

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

C'est toute la question de la magie bizarre. Le "décor" est souvent plus important que le reste. Sans tomber dans l'excès contraire, les objets créent un lien visuel avec l'imaginaire des spectateurs et ces derniers vont remplir les blancs laissés entre les artefacts. Les objets ont donc un rôle à jouer dans la suspension d'incrédulité, du moins dans la forme de magie bizarre la plus complexe.

Les gimmicks sont plutôt placés en retrait comme, à mon avis, ça devrait être plus souvent le cas en illusionnisme.

Ceci dit, je ne donnerais pas 280$ pour cette boîte, je pourrais probablement faire bien mieux pour une somme inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la question de la magie bizarre. Le "décor" est souvent plus important que le reste. Sans tomber dans l'excès contraire, les objets créent un lien visuel avec l'imaginaire des spectateurs

Effectivement, je comprends mieux après avoir vu l'expo, et notre petite discussion.

Mais qu'en est-il du Khanar à la carte ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...