Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je remonte ce sujet parce que j'ai lu Unspeakable Acts.

Le livre devrait plaire tout autant aux amateurs de Grandes Illusions qu'aux bizarristes.

Jim Magus, aidé de (feu) Terry Nosek et de Neil Tobin, a fait un boulot remarquable sur l'étrange personnalité de Tom Palmer/Tony Andruzzi/Masklyn ye Mage de son vrai nom: Thimothy McGuire...

Le livre nous replonge dans l'atmosphère de la magie américaine de la moitié du vingtième siècle et nous parle d'un magicien qui a influencé des concepteurs d'illusion comme Paul Osborne et John Gaughan avant de devenir le porte-parole de la magie bizarre.

• 1 month plus tard...
Publié le

Ok ne lançons pas de débat... Mais... Enrique Enriquez.... Wouaouhhhhh !!! Quel bonhomme !

Certains de mes lecteurs qui ont apprecié l'approche de TR m'ont aussi demandé s'il y avait d'autres ouvrages que je pouvais leur conseiller... Qu'ils se penchent par exemple sur "Invisible Reading - The Art of Metaphor in Mind Reading" de Enrique Enriquez.

Bon... je ne voulais pas en parler publiquement mais puisque CED parle de cette personne.

Par contre, attention, la lecture de ce type d'ouvrage risque d'être violente (TRES violente) pour certains illusionnistes...

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

Par contre, attention, la lecture de ce type d'ouvrage risque d'être violente (TRES violente) pour certains illusionnistes...

Patrick, tu n'as pas besoin de faire ce genre de commentaire pour "certains illusionnistes".

Les gens ne sont pas TOUS stupides. (Bon, il y a des khons partout, mais ils s'identifient très vite eux-mêmes sur les forums).

Celui qui veut découvrir Enrique Enriquez peut désormais le faire, la clé (comme beaucoup d'autres) se trouve simplement dans mon message.

Publié le

Patrick, tu n'as pas besoin de faire ce genre de commentaire pour "certains illusionnistes".

Les gens ne sont pas TOUS stupides.

Tu as tout à fait raison CED. C'est pour ça que j'ai bien précisé certains et non pas tous.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci