Thomas Publié le 10 décembre 2009 Publié le 10 décembre 2009 Depuis plus de 10 ans, le nombre de sujets n'a cessé de grossir dans le Forum Général. Afin de l'alléger un peu et de permettre de retrouver plus facilement certaines choses, j'ai décidé de créer un autre forum. Celui-ci sera exclusivement dédié aux tours, DVD, matos et lectures vendus. De plus contrairement à maintenant, tous les créateurs et producteurs seront libres d'annoncer la sortie de tous leurs nouveaux produits magiques. Il me manque juste un titre ! Je souhaiterai quelque chose exprimant clairement ce que l'on va trouver dans cette partie tout en évitant les anglicismes (j'ai déjà mon quota genre Virtual magie ou la Virtual Room ). A vos claviers ! Dès que j'aurai le nom, je transférerai l'ensemble des sujets existants dans ce nouveau forum. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Christian CHELMAN Publié le 10 décembre 2009 Publié le 10 décembre 2009 Bollewinkel (c'est du bruxellois et signifie exactement ce que vous cherchez). On peut aussi mettre Brolwinkel, c'est encore plus précis. Citer
Thomas Publié le 10 décembre 2009 Auteur Publié le 10 décembre 2009 Oui sauf que je n'ai pas le sentiment que cela englobe aussi les vidéos ?! Qu'en penses-tu ? J'avais pensé un titre très basique du style : Matos / DVD / Tours mais ce n'est pas très original ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Nirag Publié le 10 décembre 2009 Publié le 10 décembre 2009 La Vitrine Magique :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Mathilde REY Publié le 10 décembre 2009 Publié le 10 décembre 2009 "Shopping" mais c'est anglais... Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 10 décembre 2009 Publié le 10 décembre 2009 LE QUARTIER DES AFFAIRES ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 10 décembre 2009 Publié le 10 décembre 2009 Bonjour ! La boutique magique ! Petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.