Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Promo de Magic Ben J

GhostOfMagic

Recommended Posts

Salut à tous...

Au risque de me faire descendre je vous présente ma nouvelle vidéo promo....

J'ai noté la faute d'orthographe...juste pour information....

Bon visionnage à tous....

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1fkvFKKonHw

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
"s'endorT sans rêve", ce sera mieux à mon humble avis...

il sait, on le tanne avec ca depuis facebook jusqu'à ici... :)

perso, je le redis, j'aime beaucoup mais j'suis décu pour les cotillons qui remontent (séquence à l'envers) que la séquence n'est pas été coupée avant... toi qui salue en étendant les bras avec la "neige" qui remonte, je trouvais ca suffisant... ;)

sinon, well done mister ! :)

Choose your battles wisely.

En effet, la vidéo est plutôt réussit notamment grâce à l'appui de cette musique (la BO de Requiem for a dream pour devancer les demandes ! :) ).

> Pour commander le MP3 !ir?t=virtumagieles-21&l=ur2&o=8

> Pour commander le CD !ir?t=virtumagieles-21&l=as2&o=8&a=B00004

> Pour commander le DVDir?t=virtumagieles-21&l=as2&o=8&a=B0000C

Mes points d'amélioration sont les suivants :

- Le début avec le remplissage de la salle est une bonne idée.

Je retirerai ton incrustation qui n'a pas à être là : tu n'es pas encore sur scène ni déjà mort pour avoir ta statue ! :)

Je réduirai un chouille ce passage.

- Je rendrai dynamique tous les plans qui sont statiques.

Il suffit de zoomer dans chaque plan pour renforcer l'emphase et se caler sur la musique.

- Pour les transitions, j'utiliserai l'effet flash en synchronisant avec les bruits de basse de la BO.

- Je ne conserverai que les effets les plus forts en éliminant notamment un maximum d'effets de boites redondants.

- Je pense que la cible est toute les personnes susceptibles de t'engager ou te recommander.

Ceux sont donc des intermédiaires entre toi et le public.

Il faut donc que tu leur montres que ton spectacle plait !

A mon sens, il est donc important d'incruster un maximum de réactions positifs du public (hommes, femmes, enfants, jeunes, vieux... / joie, étonnement, rire...).

Je me doute que tu ne dois pas en avoir mais cela n'a pas d'importance car tu peux mettre ce que tu veux vu que c'est des contre champs ! :)

- D'un point de vue général, je réduirai considérablement la durée de la vidéo pour ne pas dépasser 1mn30.

C'est trop long, je n'ai pas tout regarder !

Le but de la vidéo est donner envie mais pas de révéler tout le spectacle (qui de tout façon est vivant et dont l'essence même ne peut être reproduit en vidéo) !

Allez au boulot ! :)

Yapuka !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Salut Ben J !

Quand la qualité est présente pas trop de risque de se faire allumer !

Tu demande notre avis alors voici ce que j'en pense très sincèrement.

1) pas de tromperie, la qualité est présente en vidéo ET sur scène (je t'ai vu sur scène donc je peux en parler, parfois les vidéos sont bien arrangées et le spectacle live n'est pas à la hauteur).

2) peut être un peu trop de linéarité dans la musique.

A mon avis (qui n'engage que moi), si tu reste sur un format de 4 min je dynamiserais un peu la chose en variant le rythme. Si tu garde cette musique (que j'adore) je racourcierais le clip.

3) J'ai trouvé un petit décalage entre la musique mystérieuse et des images en référence à des effets plus comiques (par exemple de 1min05 à 1min17 je zapperais ou je changerais d'ambiance).

A bientôt j'espère sur une scène ou autour d'un verre !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Au risque de me faire descendre je vous présente ma nouvelle vidéo promo....

???

Non, ta vidéo est très bien réalisée :) , bravo !

Je retiens aussi, parce que ça m’a surpris, la pluie de confettis à l’envers, ce serait un sacré bel effet en vrai !

Au plaisir de voir ton spectacle

Christian

- Je pense que la cible est toute les personnes susceptibles de t'engager ou te recommander.

Ceux sont donc des intermédiaires entre toi et le public.

Il faut donc que tu leur montres que ton spectacle plait !

A mon sens, il est donc important d'incruster un maximum de réactions positifs du public (hommes, femmes, enfants, jeunes, vieux... / joie, étonnement, rire...).

Je me doute que tu ne dois pas en avoir mais cela n'a pas d'importance car tu peux mettre ce que tu veux vu que c'est des contre champs ! :)

A ce sujet le dernier film d'angoisse "paranormal activity" a fait sa com la dessus, beaucoup d'images de réactions du public.

Dernière chose pour dire que ton numéro de la cible vivante et du tir a l'arc est très fort en émotion et qu'il faudrait peut être le mettre un peu plus en avant dans ton clip. Qui fais ce numéro à part toi ? Pas grand monde j'imagine. C'est donc un moyen de te distinguer parmis les magiciens proposant de la GI.

Je retiens aussi, parce que ça ma surpris, la pluie de confettis à lenvers, ce serait un sacré bel effet en vrai !

C'est ce que j'ai pour ranger les confettis à la fin de mon spectacle...

Un Kabuki avec 1724 tirages pour récupérer tous les confettis ;) !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...