Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un incroyable Talent... (ou pas...?!)

Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne pense pas que smaïn à 33 ans de cabarets ! même s'il y a débuté et grace à un copain d'ailleurs , il n'y est pas resté 5 ans et il a bien eu raison lui .

Et il y a cabarets et cabarets ! l'artiste d'hier ne ferait pas plus d'un soir dans un vrai "cabaret Parisien "

je critique uniquement les ventriloques qui utilisent ce principe quand le reste n'est pas suffisant pour assurer le succés ! pas les magicos qui font monter des gens sur scène ! donc regarde le N° dont Smain à fait les éloges et tu comprendras !

Comment peux t'il donner un faux espoir à cet artiste en lui disant qu'il connaissait bien les cabarets pour y avoir débuté et que son N° était un fantastique N° de cabaret !

Il était époustouflé comme si il n'avait jamais vu ça de sa vie !

pour aller plus loin ,je vais te raconter un truc : j'ai un copain humoriste de cabaret entre autres , qui un jour dans un gala , a du meubler car un artiste était en retard !

il était à cour de sketch , et bien il a invité 2 personnes à monter sur scène et a fait le N° des mains en faisant parler les 2 spectateurs , comme il n'est pas ventriloque il ouvrait normalement la bouche en faisant dire des énormités au 2 spectateurs ! et bien il m'a dit avoir fait quasiment plus de succés avec ça qu'avec son propre tour !!

il faut être lucide ce n'est pas l'artiste qui fait le succès avec ça , les gens se marent de la tête de leurs potes sur scène et de la voix qu'ils ont !

Un peu comme la chaise électrique d'ailleurs qui fait toujours son succès quasi assuré, en se foutant d'un spectateur qui se prends des décharges dans le c*l !

j'en connais qui font 15 mn avec ça !

D'ailleurs il n' y avait pas que le ventriloque de pas génial hier, mais aussi le soit disant marionnettiste ! dont Gilbert Rozon à pris le personnage pour montrer qu'en 2 mn il faisait la même chose alors que l'autre disait avoir répété 1 ans et demi !

Modifié par Danilsen

Mon incroyable talent... c'est elle... je la trouve (physiquement) TRES TALENTUEUSE ;)mdr!!

Une remarque qui ne manque pas de fondement.

img-104248n2a1o.jpg

Et dire que j'avais fait mienne cette pensée de Sim :

« La raie des fesses est un sourire vertical. »

C’est vrai qu’elle a un très joli sourire…

C.

Cette émission est trop nulle, c'est un miroir aux alouettes et aussi une matrice

Pas d'accord sur la soi disant nullité de cette émission, mais je suis d'accord qu'elle reflète plutôt bien le meteir de music hall. Avec ses surprises, ses espoirs, ses emotions, sa cruauté mais aussi ses joies, son humour et - parfois - sa detresse !

otto

www.ottowessely.fr

Mon incroyable talent... c'est elle... je la trouve (physiquement) TRES TALENTUEUSE ;)mdr!!

Une remarque qui ne manque pas de fondement.

img-104248n2a1o.jpg

Et dire que j'avais fait mienne cette pensée de Sim :

« La raie des fesses est un sourire vertical. »

C’est vrai qu’elle a un très joli sourire…

C.

moi je trouve que le short me parle sur la vidéo...

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...