Aller au contenu

Info grippe A : un article intéressant


Julien DAVID

Recommended Posts

Ben... l’inversion des pôles magnétiques, ça existe depuis longtemps sur Terre. Peut-être que le Soleil est également en train de changer de pôles en ce moment : les tâches solaires ont disparu, ou plutôt elles n'ont pas réapparu depuis quelques mois.

tu aura la réponse le 21/12/2012

Vers quelle heure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Finalement, à la veille du spectacle, toujours pas d'instructions de l'organisatrice, quant à une éventuelle annulation...

J'espère que je n'aurai pas la "surprise" sur place, ça m'embêterait vraiment de me cogner 7H de route dans la journée, pour rien ! :sick:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, me voici de retour avec des précisions. Contrairement à ce que m'avait dit l'agence qui avait eu l'organisateur, il n'y a pas eu d'arrêté de pris par le prefet du Nord !

J'ai discuté avec la responsable de l'événement, qui m'a dit que le prefet du Pas de Calais (pas du Nord... ) autorise ou non, au coup par coup, les rassemblements publics...

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...