Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Nous avons déjà parlé ailleurs mais ce livre a l'air d'être une bombe tant au niveau du fond que de la forme !

Je viens de dénicher ces 3 effets extrait du livre :

Et je vous remets son passage sur France 5 :

Perso, je crois que dans mon entourage, pas mal de monde va recevoir cela pour Noël :) !

Ce sera l'occasion d'offrir un beau cadeau valorisant notre art et le faisant appréhender de façon différente.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Superbe l'idée de l'éventail de cartes combinée avec l'illusion optique du tour des boomerangs ! J'adore ce genre d'idées !

L'illusion des deux boîtes me plaît également beaucoup. Le discours et le choix des tours montrent toute l'intelligence de Sylvain pour cadrer avec l'émission qui l'accueille.

J'en redemande des comme ça.

Publié le

la combinaison de l'illusion optique et de la carte qui disparait vaut à elle seule l'ensemble du livre pour moi!!

Féliciations Mr Mirouf !!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le

Effectivement Gérard, très bonne association de deux principes pour créer un effet original. L’effet magique (le transfert de la carte « pensée ») détourne l’attention de l’effet optique (l’illusion de taille différente), c’est une très jolie et très astucieuse combinaison.

Le tour d’Angelo Carbone ? J’ai déjà dit écrit ici tout le bien que j’en pense :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/123810/Searchpage/1/Main/12196/Words/carbone/Search/true/Re_Video_de_Prisonnier#Post123810

(…………………………………….)

J’allais publier mon message, mais je viens entretemps de discuter longuement avec Sylvain. Une conversation riche de renseignements et d’anecdotes, notamment pour ce qui concerne l’inertie de la pensée, évoquée dans son ouvrage que je compte acquérir dès demain.

Lien connexe à propos de Nietzche et l’inertie de la pensée :

http://friedrichnietzsche.free.fr/06.php

Le tour d'Angelo Carbone, pillé à travers le monde, est présent dans le livre de Sylvain avec l'accord du créateur, soulignons-le !

C.G.

Publié le

J'ai reçu cette petite merveille vendredi. Livre très soigné et plein de magie et d'illusion. Pas encore tout decouvert :)

C'est lequel tu parles ? " la combinaison de l'illusion optique et de la carte qui disparait vaut à elle seule l'ensemble du livre pour moi!!

Féliciations Mr Mirouf !!" ?

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...