Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les Trucs de (Mir)ouf ! de Sylvain MIROUF


Thomas

Recommended Posts

En vente depuis seulement 15 jours, le livre fait un carton (noir ou rose, c'est selon mdr ). Je vous avais dit qu’il se vendrait comme des petits pains ! :D

Je travaille sur le contenu de l’ouvrage depuis dimanche dernier, j’y ai trouvé des tas de choses intéressantes. Avez-vous percé le secret de l’ambigramme de Scott Kim ? :confused: Pas facile, hein ? :crazy: Mais chhhhhut, gardez le secret ! ;)

C.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

Pour une fois je vais être bref. Je viens de prendre le temps de parcourir l’ouvrage de Sylvain, il y a tout ce que j’aime dedans. Histoire de la magie, psychologie, illusions d’optique, particularités mathématiques, tours nouveaux ou classiques revisités et « sourcés » au mieux, travail d’édition remarquable (je reviendrai sur certains détails quand j’aurai le temps, mais c’est mineur), etc.

Je trouve que ça manque un peu de c.....

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais pas entendu parler mais là franchement je suis séduit par le contenu et surtout pour la petite somme que coute ce livre...quand je pense qu'il y a des tours beaucoup plus chère et beaucoup moins bien c'est le genre de chose qu'on ne se refuse pas.

Et puis ça change un peu des cartes et pièces...vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...