Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le système mis en oeuvre a l'air fort intéressant.

Mais le matériel c'est une catastrophe, le parchemin plastifié c'est déjà pas terrible mais faites bien attention sur la vidéo, le " parchemin " est jauni sur sa face mais parfaitement blanc de l'autre côté. mdr

Si on veut raconter une histoire avec des objets authentiques, il faut que ce soit un minimum crédible, sinon ça ruine l'ensemble de la routine.

Mais le principe en lui même m'intéresse.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
dub c'est toi ?

mdr On a bien le droit de s'amuser, non?

Très sympa.

Dommage que la pince fasse un peu toc, sinon l'histoire, le matériel utilisé, le titre, tout se tient.

Ben non justement je n'ai toujours pas trouvé le pourquoi du titre.

D'ou viens le Saint Graal, le 666 ??

Il doit y avoir une raison mais laquelle.

C'est bien ce que je dis.

Le titre ne veut rien dire, le matos est à c hier, l'histoire pas gégène.

Bref tout se tient. mdr

Modifié par dub

Circulez !

Publié le

Juste pour signaler que le titre de la vidéo youtube est grall... pas graal...

A priori donc le titre est même un chouilla compliqué pour celui qui a posté la vidéo.

Sinon ma question concerne le fait que sauriez-vous (à tout hasard) s'il va y avoir bientôt un

Vall Saint Grall Ultimate Pro 06.666 qui va sortir ?

dub c'est toi ?

Non, je crois que c'était Dub666... celui qui est crédible méga bon en humour noir des ténèbres... et du coup méga flippant...

Publié le

Je te le donne en mille (en hommage aux donnes en second de Fabrice), pour la version Pro, nous venons d'apprendre qu'il va y avoir 5 représentations privées aux US, 20 personnes maxi par séance. Les personnes seront choisies selon la pertinence de leurs questions posées ici...mais aucun secret ne sera dévoilé...le grand père l'a emporté avec lui dans la tombe (le site dit qu'il a une tête d'ours, j'ai rien bité...). J'espère que ça répond à tes attentes Husky

Pour Dub, il ne faut pas lui en vouloir...après avoir joué au fakir hier en avalant des couteaux non truqués (depuis qu'il sait que Pierre aime les manuels...), j'ai peur qu'il ait fait une indigestion de mu de crabe... ;)

Certains n'ont pu s'endormir, dérangés par leur propre haleine aillée alors qu'ils avaient pourtant réussi à ne pas se faire eng..ler par leur femme pour être rentré à la maison tardivement vers 1h30 (en faisant le coup de la Saint Claude) alors qu'ils ont quitté les potes à 00:13... ah il a bon dos le périph... :0)

Je m'en vais invoquer l'âme de Cret'un, deux, trois (ce crétin de Troyes..?) pour lui dire qu'il s'est gouré avec son barbarisme "graal" comme si ça avait un sens de mettre deux "a" à la suite (je rigole comme le fleuve à ses débuts "aa" )

Publié le

Ok, merci de tes précieuses réponses.

Et bin et bin ça doit coûter bonbon d'assister à une telle séance pareille unique. Comme dirait mon p'tit cousin dans ces cas là: "Hey Man, j'suis pas cadre d'chez Shell, moi.... " (c'est assez dur à prononcer, mais lui il le prononce bien).

Tu dis quoi sinon, c'est en en-tête de quel site qu'il y a une b.ite d'ours ???

Sinon y'a t il de fourni un produit pour nettoyer-désinfecter l'embout de la sarbacane entre deux spectateurs l'utilisant ? (Si non, dans la version ultimate pro, si elle sort, ce serait bien, et pro surtout, d'en mettre un).

Si le tour est faisable de table en table entre deux fonds de bouchées de spectateurs ça serait encore plus indispensable...

Publié le

Je t'en prie Husky, c'est avec plaisir.

Je connais un Dudul qui est loin d'être un ours, je ne sais pas si c'est de son membre que tu voulais parler... ;)

Pour le table à table, je te conseille plutôt, si je peux me permettre, un tour avec des photos de cadavres, c'est plus adapté aux conditions, et en plus, tu n'as pas à nettoyer la sarbacane...ça tient dans la poche, c'est commercial (fonctionne très bien pour la fête de la bière)

Publié le

Bon 35 euro sans jeu, 40 euro avec jeu. Ce que je voulais savoir (même si je sais que l'on achete l'idée) si c'est le prix du matos ou du "truc" ? Par exemple Trilogy (Brian Caswell), j'ai été vraiment bluffé du procédé.. le truc est fabuleux ! Vais je etre deçu ? Car en faite je pense ne pas utilisé les objets fournis mais en acheté moi-meme chez des brocanteurs et y mettre les nombre moi meme. Repondez moi par mp si vous voulez. Merci.

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le

Le procédé est certe intéressant, mais ce qui est encore plus intéressant, c'est a mise au point du procédé.

Si l'effet t'intéresse, pour 0 euros, tu peux te mettre en mode réflexion et élaborer ton propre procédé.

Et la, non seulement tu ne sera pas déçu, mais en plus tu auras ton propre effet à toi que tu as à l'intérieur dedans en devenant acteur de ta magie et pas seulement consommateur.

Je connais un Dudul qui est loin d'être un ours, je ne sais pas si c'est de son membre que tu voulais parler... ;)

Celle là, c'est la pire d'M annuelle.

Sinon y'a t il de fourni un produit pour nettoyer-désinfecter l'embout de la sarbacane entre deux spectateurs l'utilisant ? (Si non, dans la version ultimate pro, si elle sort, ce serait bien, et pro surtout, d'en mettre un).

Si le tour est faisable de table en table entre deux fonds de bouchées de spectateurs ça serait encore plus indispensable...

La version pro est fournie avec une un sarbacane à 2 bouts ce qui permet de réaliser le tour 2 fois.

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...