Nicholas RYL Publié le 18 mai 2019 Publié le 18 mai 2019 je sais pas je suis arrivé en retard...faudrait voir avec les chouchous du 1er rang mais peut être que... ....je ne sais pas si... .....éventuellement? ......non? Citer
Olivier SZYMANSKI Publié le 19 mai 2019 Publié le 19 mai 2019 Pas question de quoi ? Citer La magie c'est magique.
Alx Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 Pour prendre la mesure du sujet, le meilleur moyen n'est-il pas de relire le premier message ? Peut-être cela aide-t-il à saisir de quoi il est question ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Alx Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 Ensuite... qui peut dire où cela va nous mener ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Alain THIRY Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 je m'étais mépris sur le sens réel et profond de ce sujet. Pourrez-vous m'en excuser? Citer
Claudemage SALONI Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 Il y a 1 heure, Alain (popnorges) a dit : je m'étais mépris sur le sens réel et profond de ce sujet. Pourrez-vous m'en excuser? Non 1 Citer
Alx Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 il y a 36 minutes, claudemage a dit : Non Pourquoi tant de cruauté ? @Alain (popnorges) n'a-t-il pas fait la preuve de sa bonne volonté en allant consulter le premier message du sujet ? D'autres ne seraient-ils pas bien inspirés d'en faire autant ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.