Stéphane JARDONNET Publié le 7 octobre 2009 Publié le 7 octobre 2009 Afin de battre le nouveau record du fil le plus long, je vous propose de jouer au celebre jeu qui consiste a repondre a une question par une autre question. Je commencerait donc comme ceci : Qui commence ? Citer
Invité lancelot Publié le 7 octobre 2009 Publié le 7 octobre 2009 Je ne rentrerai pas dans ce jeu, je n'en vois pas l'intérêt, mais quelqu'un peut peut être me l'expliquer ? Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 7 octobre 2009 Publié le 7 octobre 2009 Lancelot.....je ne comprends pas que tu ne comprennes pas le sens de ce jeu totalement insensé....mais pourquoi donc ne jouerais-tu pas .....???? je crois qu'il y a une paire de chaussette verte à gagner....à la fin.... N'est-ce pas, Stéphane ???? Ps : j'en profite pour vous passer le bonjour....et vous dire....qu'il pleut sur Pluie Gadoue Land.....grrr au plaisir de revenir tenter mon impossible chance de ne pas trouver la réponse à ce quiz....Becks pétillants....SOso Citer
Benoît HUYNEN Publié le 7 octobre 2009 Publié le 7 octobre 2009 (modifié) un tel jeu ne serait il pas un avilissement pour la partie quizz de VM ? Modifié 7 octobre 2009 par benoit_h Citer
Christian GIRARD Publié le 7 octobre 2009 Publié le 7 octobre 2009 un tel jeu ne serait il pas un avilissement pour la partie quizz de VM ? En quoi l’avilissement de la partie quiz(z) de VM constituerait-elle un problème ? Citer
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 7 octobre 2009 Publié le 7 octobre 2009 Mais quel probleme ? Oh mince...aiiiie...il fait tout noir ici, quelqu'un a éteint la lumière? Citer
Mathilde REY Publié le 7 octobre 2009 Publié le 7 octobre 2009 vous n'avez rien de plus intelligent à faire les gars? Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 7 octobre 2009 Auteur Publié le 7 octobre 2009 Je ne vois pas ou est le probleme ? Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 7 octobre 2009 Auteur Publié le 7 octobre 2009 du reste, pourquoi faut-il toujours donner une explication ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.