Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut

ce n'est n'y Gaetan et n'y Otto qui vont te donner le nom de ce magicien

il se nomme TEDDY MILS

je les bien connu car j'ai travaillé avec lui au musée Grévin

voici une description de son numéro:

sont guéridon était une table a quatre pieds dont un des pied était cassé et réparé grossièrement et a l'arrière le plateau était tenu par deux sert joint

il entrait en scène avec un panier a provisions d'une main et un tabouret en bois de l'autre

un des sert joint sert a tenir par une des anses le sac dans lequel se trouve tous son materiel

il en sort une boite kiskas qui va être le lite motif du numéro ou il va essayer d'y faire apparaitre un œuf qu'il a fait disparaitre mais qui ne se retrouvera pas dan la boite vers le milieu du numéro la boite se cassera pour faire apparaitre ses lunettes qui viennent de disparaitre de sont nez(anecdote : il est myope en entrent sur scène il avais sur le nez ses lunette pour voire de prés et les lunettes de la boite était celle pour voire de loin donc il ne voyais son public qu'à partir de la deuxième partie de son numero).

1° il sort un gant blanc qu'il enfile à la main droite sort un tube vide y passe une cuillère en bois a l'intérieur pour le montré vide entre la main ganté au travers du tube il retire la main le gant a disparu il salut le gant tombe au sol (il ne le voit pas) et montre l'intérieur du tube vide

2° dans un autre tube il fait le ballon increvable avec des clous qu'il montre en disent :voici le clou du spectacle

3°viens le tour des anneaux chinois ou rien ne marche

un des anneaux ce casse en deux

un autre deviens carre

un autre diminue en passent dans son do

un autre est moux

puis viens l anneau qui se prend dans sa montre puis dans la boutonnière de sa veste avec une paire de ciseaux il coupe la veste les ciseaux s'enclave a l'anneau puis il enclave une scie et jette le tous de rage

4° viens le tour final sur la musique du french cancan

il essaye de faire disparaitre un morceau de corde(10cm)

la corde se retrouve dans sa manche il la tire elle fait maintenant plusieurs mettre mais l autre extrémité est coincé dans sa jambe gauche donc il la tire de ce coté mais l'autre extrémité se retrouve dans la jambe droit il tire la corde par cette jambe si fort qu'il sort sort son caleçon et de ce caleçon il en sort un caniche

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

je me souviens d'un autre Magicomique qui prestait ds les cabarets Parisiens (mais Alzeimer me gagne)et travaillais a un moment de son n° avec un anneau chinois déformé qui s'enclavait sur sa chaine;boutonniere .

Mais je suis sure que Gaetan et otto pourront m'eclairer sur cet oubli

Posté à 22h43

TEDDY MILLS

Posté dans ce thread à 23 heure 26

salut

ce n'est n'y Gaetan et n'y Otto qui vont te donner le nom de ce magicien

il se nomme TEDDY MILS

Posté dans ce thread à... 23 heure 48, soit 22 minutes après Otto...

???????????

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir qu'avant de travailler seul Teddy était le "faire-valoir" dans le numéro de son épouse (sa compagne ?!?) dans lequel il détournait le matériel pour se faire apparaître des bouteilles d'alcool car il était visiblement tout au long du numéro sous l'emprise de l'alcool. Après leur séparation il a monté son numér solo. Je l'ai connu lors de mes périgrinations bien avant de travailler à Mephisto où j'ai eu leplaisir de le retrouver un jour comme client et nous lui avons refait complètement son jeu d'anneaux. maintenat cela fait pas mal detemps que je n'ai plus de nouvelles de lui ! Si quelqu'un en a ...

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir qu'avant de travailler seul Teddy était le "faire-valoir" dans le numéro de son épouse (sa compagne ?!?) dans lequel il détournait le matériel pour se faire apparaître des bouteilles d'alcool car il était visiblement tout au long du numéro sous l'emprise de l'alcool. Après leur séparation il a monté son numér solo. Je l'ai connu lors de mes périgrinations bien avant de travailler à Mephisto où j'ai eu leplaisir de le retrouver un jour comme client et nous lui avons refait complètement son jeu d'anneaux. maintenat cela fait pas mal detemps que je n'ai plus de nouvelles de lui ! Si quelqu'un en a ...

le dernière fois que j'ai travaillé avec lui c'est il y a 4 ans ! il avait eu un grave accident de voiture qui l'avait obligé à annuler tout ses arbres de Noël !

je n'ai pas de nouvelles depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...