Aller au contenu

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct


Invité

Recommended Posts

Coucou de Pékin !

Merci pour vos messages, oui effectivement j'avais trop hâte d'être sur scène.

Tout comme il y a 3 ans avec Pilou, j'avais personnellement un plaisir fou sur scène, merci à lui de m'avoir soutenu dès mes début en magie jusqu'au coulisses de la FISM avant de monter sur scène.

En tout cas j'ai donné le meilleur de moi même.

Oui Lancelot j'ai pensé à Jeannies...même sur scène, je me suis éclaté comme pas possible.

L'émotion à la fin était tellement énorme !!!

Merci à toutes les personnes qui m'ont aider, et il y en a beaucoup....

Vive la France !

Modifié par Jordan Gomez

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Coucou de Pékin !

Merci pour vos messages, oui effectivement j'avais trop hâte d'être sur scène.

Tout comme il y a 3 ans avec Pilou, j'avais personnellement un plaisir fou sur scène, merci à lui de m'avoir soutenu dès mes début en magie jusqu'au coulisses de la FISM avant de monter sur scène.

J'attends les résultats demain, en tout cas je ne me représenterais pas à Blackpool avec le même numéro... C'est cette fois ou jamais.

En tout cas j'ai donné le meilleur de moi même.

Oui Lancelot j'ai pensé à Jeannies...même sur scène, je me suis éclaté comme pas possible.

L'émotion à la fin était tellement énorme !!!

C'est sûr que j'aimerais comme tous les concurrents avoir un prix, mais déjà d'y être c'est tellement merveilleux, encore merci à toutes les personnes qui m'ont aider, et il y en a beaucoup....

Maintenant je croise les doigts pour demain.

Vive la France !

P u t a i n ! Ce jeune homme est vraiment formidable !

Bravo à toi, Jordan, du fond du cœur : BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET super photos sur le liste de la FFAP !!!!!!

jordan2-849a8.jpg

Bonsoir et un dodu merdre !

A toi Jordan qui te transforme avec magie

en sympathique distributeurs de cacahuètes chocolatées,

et pour chacun de vous qui vous trouvez encore là-bas,

ces distributeurs de Trophée Fism collectors

qui ont déjà fait leur preuve :

42312371.jpg

Ils n'attendent qu'à être ramassés...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordan, j'ai pas besoin d'en mettre des tonnes, tu sais déjà ce que je pense de toi... Mais dis toi que là, je viens de rentrer d'un petit sepctacle, où sur scène, ben je pensais à toi ! Et je te jure que c'est vrai..

Et figure toi que là, devant mon ordi, ben j'ai le sourire, je suis heureux ! Heureux pour toi, heureux pour la magie française d'avoir un leader comme toi à sa tête... T'imagines ??? T'es en chine, pas la moindre image video de ce que tu y a fait et vecu, et tu me rends heureux !!! Et je sais en plus que je ne suis pas le seul à l'être !!!

T'es pas illusionniste ! t'es vraiment MAGICIEN !!!!

Bravo gamin ;) Bravo l'Artiste !! Bravo MONSIEUR GOMEZ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M&M....bien choisi !!!

"aime & aime"..... ;)...

....car on se l'aime....The Jordan....et non, "Gai est le temps"....ce n'est pas par esprit franchouillard....lol....c'est parce ce jeune magicien est fait dans "l'étoffe des héros"...oui...ok...ok....j'abuse un peu ...mais il le vaut bien !

....qu'il gagne ou pas un grand prix.....je lui souhaite le meilleur....

....et perso...je souhaite à tous les magiciens et au photographe français, tous partis en Chine, de trouver le succès qu'ils méritent !!!!

...Becks arc-en-ciel à vous partager tous équitablement....Mystère.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques perles glanées ici et là sur genii...

Il semblerait qu'on ait raté quelques infos....

"strange pictures of drinks on printed cards ending with a horrible production of a girl from behind the table. Looking at the girl as she moves into position is not very magical"

"Timo Marc could not perform - his equipment having been detained at Chinese customs" CA doit être terrible de vivre ça à une FISM, surtout en concours. Pensons à lui ...

"costume changes and a one-of-a-kind full frontal 'Sharon Stone Basic Instict' flash !

" ZUT !!! On a raté ça !!!!

"Cards, card fans, billiard balls ... I'm falling asleep. Some energy please."

"Our undertaker then produces little cardboard boxes and velcros them all to his costume ( why ? ) and then promptly takes them all of again ( why ? ) Best of all - our mystery tent begins to 'float' off the ground ( please ignore the two legs protruding from the tent holding it up )

"

PArticipant en magie comique : "A much anticipated act that was not funny. Although his assistant was a hoot - duct taping her own eyes closed instead of the magician's ! Set in Transylvania, the act was red lighted for being overtime. ( dear Dracula was blindfolded at the time - so was blissfully unaware that the curtains had closed on him as he continued to perform ... it was the funniest part of the entire show )" (C'était pas G le Magicien, j'vous jure mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...