Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie
Publié le (modifié)

10 Hugues Protat - France - Manipulation

A zany beggar-style character performing miser’s dream;coin productions ;money spring flowers and gold chain appearances; Mediocre act - but a beautiful glitter snowstorm explosion at the end which the magicians loved

Un rêve fou, d'un mendiant sur le thème d'un " avare reveur " , des productions de pièce de monnaie, des fleurs de ressort d'argent et des chaine en or. Performance médiocre - mais une belle explosion de tempête de neige et de scintillement au final que les magiciens ont aimée. ( traduction toute personnelle :-)

Je précise que ce ne sont en rien mes commentaires, je ne suis pas sur place ..mais la retranscription du numéro sur le site de Genii ....

On pourrait se croire au 4 x 100 mètres des championnats du monde de natation ...

Voilà , c'est tout pour le moment.

Modifié par Cartomagie
Invité Cartomagie
Publié le

:-) ..en plus en carte le niveau à l'air très bon à en lire le compte rendu ...Tant mieux !!

Publié le

Coucou de Pekin...

Bon accueil de la Chine en general, organisation sans probleme,respect des horaires. Centre des congres immense et tres bien climatise. Passage ce matin de Hugues Protat avec son numero bien au point...mais salle immense et difficile a derider.

Cet AM passage de Olmac en cartomagie avec un gros succes...(le meilleur de la journee en close up)Bravo...

Yves Doumergue est content d avoir recupere ses valises...il passera demain.

Jordan semble serein et son ordre de passage est interessant (l avant dernier du concours de scene).

Il est a noter que l'expo photo de Zack est superbe et remporte un grand succes meme si vous ne souhaitez pas en entendre parler.

Pour finir, la chine est un pays a voir et les gens y sont droles et charmants.

Seul bemol : les claviers d'ordi chinois... on n'y trouve pas tous les caracteres... desole....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Il est a noter que l'expo photo de Zack est superbe et remporte un grand succes meme si vous ne souhaitez pas en entendre parler.

Bonjour !

Je crois, et c'est mon cas,

que l'on peut aimer entendre

parler de son travail,

ce n'est pas tout à fait pareil.

Doumergue qui perd ses valises,

ça lui donnera une raison de plus

de me reparler s'il gagne une timbale...

Petitbonhomme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article (plus de 4600 mots, c'est LONG), disponible à la fois en anglais et en espagnol. https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html Si un abonné pouvait le partager, ce serait sympa. (moi, j'en ai une copie - je viens de la retrouver) 🙂.
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...