Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
et si je peux me permettre, Patrick nous a donné l'autorisation de ressortir en DVD sa cassette Techniques cartomagiques.

Et le top, c'est que depuis le temps, il a trouvé d'autres techniques et que nous allons très prochainement sortir un vol 2 :)

il sort quand le dvd ?

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 11 années plus tard...
Publié le
il y a 14 minutes, Isidore BUC a dit :

Fouille d'ordinateur et déterrage de PDF que j'avais réalisé sur le C-PAP.
En espérant que cela servira aux utilisateurs de ce chapelet.

 

Merci Isidore!

C'est un gentil partage que tu nous fais,  j'aime beaucoup ton ménage de Printemps, avancé....

Merci

  • J'aime 1
Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Isidore BUC a dit :

Fouille d'ordinateur et déterrage de PDF que j'avais réalisé sur le C-PAP.
En espérant que cela servira aux utilisateurs de ce chapelet.

C-PAP Démonstration de Poker Type Vernon Base.pdf 822 Ko · 3 downloads C-PAP Routines.pdf 663 Ko · 3 downloads MONTAGE C-PAP.pdf 1 Mo · 2 downloads TutTut C-PAP.pdf 733 Ko · 2 downloads

Génial, merci !!!

Comme quoi, pas besoin de s'embêter à mémoriser Isis ... avec une formule on fait tout ! 🤣 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • Haha 4
  • Thomas changed the title to Le Chapelet Periodo-Aperiodique C-PAP de Patrick DESSI
Publié le

Bravo et merci à Isidore pour cette générosité. 

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...