Aller au contenu

Le Chapelet Periodo-Aperiodique C-PAP de Patrick DESSI


Recommended Posts

Ben pas de quoi Patrick c’était sincère ! j’en ai essayer plusieurs et celui la me correspond même si certains me rétorquerons qu’un chapelet se doit d’être appris par cœur et sans moyens mnémotechnique ,ce qui est sans doute vrai pour d’autres mais j’ai mes raisons de préfèré cette méthode. A bientôt dans un congrès peut-être…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de venir à Vannes mais le congrès de magie tombe juste avant le congrès Français de Chirurgie et comme tu comprends le choix est tout fait.

D'ailleurs je n'ai pas beaucoup de chance car chaque année c'est le même scénario.

Espérons que l'an prochain les dates seront suffisamment distantes pour me permettre d'assister aux 2 manifestations

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de venir à Vannes mais le congrès de magie tombe juste avant le congrès Français de Chirurgie et comme tu comprends le choix est tout fait.

D'ailleurs je n'ai pas beaucoup de chance car chaque année c'est le même scénario.

Espérons que l'an prochain les dates seront suffisamment distantes pour me permettre d'assister aux 2 manifestations

A bientôt

En principe Patrick, si mes sources sont exactes, le Congrès devrait avoir lieu vers le 20 Octobre.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de message aurais pu être envoyé en privé...

Le forum de VM a pour objectif d'envoyer des messages à toute une communauté et non pas un une personne en particulier.

Si chacun s'y prenait ainsi, ce serait un beau bazar.

PS : Hey Gontrand, pourrais-tu remettre les clés de la Kangoo à Robert ? Profites-en pour remercier Martine pour son cassoulet car il était excellent ! ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirag, les congrès en médecine sont en grand nombre.

Patrick DESSI est un vrai passionné, un grand Monsieur. C'est à l'âge de 14 ans que j'ai eu la chance et l'honneur de faire sa connaissance, depuis nous ne nous sommes jamais réellement quittés. Patrick est un modèle d'une grande rareté. Sa réussite, son intelligence de coeur et d'esprit devraient en impressionner plus d'un.

Ton chapelet C-PAP est une véritable merveille, tout comme les portefeuilles de Tabary.

Mes amitiés à tous,

Norbert

Modifié par Norbert Ferré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Et il faut voir Patrick avec un public, c'est un véritable show !!

La routine est certe relativement facile techniquement parlant, mais il y a un rythme à trouver pour avoir un vrai crescendo. Certes, comme le dit lui même¨Patrick on peut utiliser chaque phase à part, mais c'est dans son ensemble que le miracle est le plus efficace.

La construction est d'une précision remarquable, c'est à mon sens un modèle (parmis d'autres bien évidemment) dans la construction d'un numéro de close-up.

Je soupçonne quelques influences de l'école espagnole dans la structure de la routine... Me trompe-je ???

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...