Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.

je suis actuellement étudiant en commence. En management pour être plus précis. Je fini mes études le 16 juillet. . Et j'espere être diplomé.

J'espere par la suite devenir directeur de magasin.

Je recherche à savoir comment integer une boutique de magie.

Cela me permettrerais d'etre en correlation avec mes études et ma passion.

et d'accomplir un de mes grands rêves ;-)

la magie est un reve alors venez rever

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Je recherche à savoir comment integer une boutique de magie.

Je ne vois que deux solutions :

1. Tu crées ta propre boutique (on n'est plus à une près... ;) ) ;

2. Tu contactes celles qui existent déjà et tu leur demandes si elles veulent t'embaucher (et je crois que je connais déjà la réponse).

Publié le (modifié)

Et tu te renseignes pour savoir s’il y a déjà eu des procès intentés contre ces boutiques ou leurs dirigeants notamment sur des questions relatives à l’abus de confiance, la dissimulation d’activité, la dissimulation d’emploi salarié, etc.

Pour reprendre les termes de Frantz, « je crois que je connais déjà la réponse ».

Modifié par Christian Girard
Publié le

Pour la 1: En effet il y en à deja bcp , surtout sur Paris. Bien que dans ma région, il n'y en à pas une seule. Dans la Picardie il n'y a rien, même pas sur amiens. Faire 1h30 à 2h de route pour aller a paris. C'est pas toujour facile.

L'idée de faire une boutique de magie est trés alléchante. Mais loin d'être évidante. Mais c'est le but de tous projet, de tous chalange...

Pour la 2: je pense connaitre aussi la réponse. dont ce spot

la magie est un reve alors venez rever

Publié le

ouvrir une boutique oui, mais il faut que ça vaille le coup. Bien sur que faire qq fois de la route c'est pas bien marrant, mais ouvrir une boutique "juste" pour quelques magiciens (je connais pas la concentration de magiciens de picardie mais bon)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un sujet diffusé hier au JT de France 2: Objets volants non identifiés : que révèlent vraiment les vidéos publiées par l’armée américaine ? https://www.franceinfo.fr/faits-divers/objets-volants-non-identifies-que-revelent-vraiment-les-videos-publiees-par-l-armee-americaine_8023670.html En intro, le journaliste a mentionné qu'il y a eu un milliard de visiteurs (pour le site qui a mis en ligne ces documents) J'ai dit ça à une amie, elle a cru qu'on avait eu un milliard de visiteurs extraterrestres. Ca paraît un peu beaucoup 😂  
    • Et si la vérité était tailleur? 🤔
    • Bonjour Otto, malgré tout mon amour respect, je me dois de vous signaler que le site apparait "non sécurisé", j'ai une alerte de mon navigateur (Firefox sur ordinateur) lié au fait que l'URL n'est pas en https. Je dois donc confirmer que je fais confiance à ce site pour pouvoir y accéder, ce qui peut être un frein pour certains visiteurs. Sur le contenu, je trouve ça très pro, très visuel. Quelques petites remarques, je mets tout dans le panier pêle-mêle, vous ferez le tri vous même 🙂 1) Dès l'arrivée sur la home du site, on a une belle image de vous (faisant léviter par je ne sais quel miracle un lapin visiblement décédé) devant le Crazy Horse sauf que le centre de l'écran (et donc, le regard immédiat) est pointé sur la devanture du cabaret et non sur vous (vous apparaissez tout en bas, limite il faut scroller pour vous voir, alors que c'est vous la star, normalement). En outre, si on scrolle, le copyright est tronqué (Davis Graphy ? ). Suggestion : recentrer l'image sur vous (et vos amis), on coupe tout le haut et le bas de l'image (et pour être réglo, on peut mettre une légende précisant le copyright et le cabaret) 2) Le texte du footer (que personne ne lit mais moi si) est difficilement lisible, privilégiez une couleur blanche pour le texte 3) Rubrique "Vidéo" (moi, j'aurais mis Vidéos) : Pas grand chose à signaler, ça fonctionne bien, c'est cool, si ce n'est cette fameuse page 2 vide. J'ai juste été un peu perturbé par le gros rond jaune qui entoure le numéro de page suivante (sur la page 1, c'est le 2 qui est entouré, sur la page 2, c'est le 1 qui est entouré) alors que j'aurais plutôt imaginer qu'on entoure en jaune la page actuelle sur laquelle on se trouve et aucune surbrillance pour les pages suivantes ou précédentes (j'imagine qu'il y aura plus tard des pages 3 ou 4 ou 19587) 4) Rubrique "Galerie" : RAS, c'est niquel 5) Rubrique "What they say" : RAS. J'attendais ptêt plus de bêtises sur cette page.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...