Aller au contenu

[Contact] Travailler dans une Boutique de Magie


Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je vois que la moquerie est toujours de rigueur sur notre bon forum VM. Bien dommage pour "des vendeurs de reves"

Oui, prendre ça pour de la moquerie est bien plus simple.

Je ne suis pas, et la différence doit se placer là, un "vendeur de rêves", j'aspire seulement à être un magicien.

Mais vas-y, fonce, si tu fais quelque chose de bien, tu auras une vengeance et nous une belle boutique ou un bon vendeur, si tu te plantes, on ne perdras pas grand chose et toi, tu auras une leçon. On ne fais jamais d'erreur, on ne fais que progresser. Je conviens que si cette phrase est sage, je n'ai pas la sagesse de la trouver vraie à 100%, je reste convaincu que certains se plantent sur toute la ligne...

Zappy (Quand je pense que je me fais souffrance pour ne pas être trop blessant...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé quelques fois et Fabien était vraiment sympa et conseillait les gens ... C'est dommage si la boutique change de propriétaire mais on verra par la suite. Attendons ...

Tu insinues que le futur proprio serait moins sympa ? Avant Fabien, c'était Eric RAMAGE qui tenait la boutique : bah franchement je les ai trouvé supers tous les deux : jamais deux sans trois !

(je sais ça n'apporte rien au débat et Zappy se fera un plaisir de répondre... j'adore ça !)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est fais de rêve et on n'a qu'une vie pour les réaliser. Si ça marche c'est merveilleux, et j'ai envi de dire que si on se plante c'est pas grave, toutes experiences est bonne à prendre car je n'aurai pas de regret.

La vie est trop courte! j'ai pas envie d'attendre pour les réaliser. On ne sait pas de quoi demain sera fait.

Exact, tu as raison, la valeur n'attend pas le nombre des années. Tu es jeune mais l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.

Je voulais te donner mon sentiment, car deux avis valent mieux qu'un, je pense que tu cherchais ça en venant ici. Attention tout de même, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs alors rappelle toi que méfiance est mère de sûreté.

Mon avis est que le marché est saturé, mais tu seras peut être l’exception qui confirme la règle. Je ne suis plus tout jeune et j'ai des défaut, à mon âge l’habitude est une seconde nature et j'ai appris que gagner peut aussi signifier perdre.

Alors fonce, à l’impossible nul n’est tenu et après tout il n’y a que le premier pas qui coûte. Et même si ce sera dur, après la pluie, le beau temps et quoiqu'il arrive contentement passe richesse. Il se peut même que je passe te voir... Il ne faut pas dire: "fontaine, je ne boirais pas ton eau". Ensuite seulement je me ferai une idée car a l’œuvre on connait l’ouvrier

Bonne chance!

Zappy (c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insinues que le futur proprio serait moins sympa ? Avant Fabien, c'était Eric RAMAGE qui tenait la boutique : bah franchement je les ai trouvé supers tous les deux : jamais deux sans trois !

Et ce qui compte c'est qu'Abracadabreizh vive ! 10 ans déjà que cette boutique fait partie du paysage Rennais.

A propos d'Eric Ramage, il sera au Bacchus du 8 au 12 septembre,

à Rennes.

Pour les autres, il est programmé au Congrès de Vannes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Cyrille, tu as raison de croire en tes reves, n'écoute pas les moqueries, mais prends quand même note les conseils des uns et des autres. Ouvrir un bouique dans n'importe quel domaine est une chose compliqué, qui demande beaucoup d'investissements personnels comme financiers...Le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire attention aux gens de qui tu t'entoure pour te lancer dans une telle aventure. Vas y fonce et fait toi plaisir.

pas de blabla du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...