Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pièces Truquées de Magikoins

Recommended Posts

En même temps qu'est-ce qu'on s'en fout de la présentation de ses gimmicks...Tous les magiciens présentent la même chose que les autres au point de vue commercial...Et ce qui est important c'est la qualité du matos et ses spécificités, pas le marketing...

Quand Kennedy a sorti sa super coin, il est sorti la même intitulée split coins...Hoooo c'est la même choooose, Hoooo c'est les mêmes effets, Hooooooooooooo ils sont sortis presque en même temps...Et alors ?

Pour ma part, je serai curieux de tenir ton matériel entre les papattes pour voir un peu ce que ça donne :) La prochaine fois que je monte sur Paris je t'envoies un MP.

Bon allez, je vais aller de ce pas insulter les mecs qui balancent des vidéos où ils font les mêmes routines que moi, ça va me défouler un peu...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Venant de Lassen...

Enfin prochaine fois que tu publies une fabrication sur le net, fais attention à 2 fois ;)

Tout à fait, mais comme je te l'expliquais, j'aurais préféré que Todd me contacte directement plutot que de Vomir sur moi tel qu'il le fait ( tout comme il le fait en effet sur Jamie).

Pour ma part, je suis prêt à corriger mes erreurs si il y a lieu.

Je pense pas pouvoir faire plus !

Modifié par Thierryb

Fabriquant de pièces Magiques

Tu veux voir qui le 13 ? Todd ou Magikoins ?

lol

Pour ma part, je ne serai pas présent le 13 ...

En tout cas, merci pour tes encouragements, et si tu passes par Paris, on pourrait peut-être s'y voir.

(à force de proposer de rencontrer tout le monde, Je crois que je vais avoir de moins en moins de temps pour fabriquer mes produits.. )

lol

Modifié par Thierryb

Fabriquant de pièces Magiques

L'idée de base, c'est que Thierryb s'est auto-promotionné sur le site, en disant qu'il avait commandé des sets (donc se les était auto-commandés) et qu'il en était très content (forcémment!)...

L'autre soucis, c'est que d'autres font le même matos mais sur demande, pas en présentation publique sur un site avec les mêmes noms, avec le même display, tout ça tout ça.

Maintenant, oui, c'est la même chose, peut être même mieux (pas encore vu) mais là encore, il y a peut être une déontologie a respecter, une différente du sempiternelle "mais m'sieur, j'suis pas tout seul à faire ça".

On peut constater aussi (sauf erreur de ma part) qu'il n'y a rien de nouveau en terme de produits chez thierry b, et que retourner la colère (peut être violente) du créateur face au copieur contre lui-même est une ruse vieille comme le monde.

Bref, encore une fois, chacun voit midi à sa porte

Zappy (moi j'ai fait mon choix...)

PAS DE PANIQUE!

j''ai 2 ThierryB comme Client.

Ca fait donc un set de 3 ThierryB sans coquille ...(orthographique s'entend)...

Set qui comprendrait donc en fait deux double face sur les 3...

Alors que certains ont cru qu'il y avait 2 Flipper ThierryB (car qui se dédouble)

Ouais mais 1 ThierryB normal + 2 dédoublements, ça fait 5 ThierryB... comprends plus rien... c'est magique tout ça... ça sort d'où tous ces ThierryB... Whouah magique l'effet.... Mais ah du coup chelou le set hein ! Hey c'est p'têtre des extra coin car ça a l'air de se trouver facilement sur le web les ThierryB...

Juste un peu d'humour, rien d'autre !!! ;):)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...