Mathilde REY Publié le 11 juin 2009 Publié le 11 juin 2009 Achète le book test et tu comprendras très vite l'utilité de cette box de clés Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Antoine SALEMBIER Publié le 11 juin 2009 Publié le 11 juin 2009 Je ne parles pas de la boîte mais de l'ensemble, boite et livret ! J'ai le Luna book test et je conçois bien l'utilité de la boîte (idée déjà présentée au magic castle) ! Je veux juste partager les idées d'histoire et de mise en scène autour de ces objets... Citer
Invité Publié le 11 juin 2009 Publié le 11 juin 2009 Je plussoie ce que dit emy , achete le book test et la box, et apres ... a toi de voir ! moi j ai ma petite idée !!! Citer
Nirag Publié le 11 juin 2009 Publié le 11 juin 2009 Personnellement je viens de commander ma boîte Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Harry KODKIN Publié le 11 juin 2009 Publié le 11 juin 2009 moi également Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Invité Publié le 12 juin 2009 Publié le 12 juin 2009 C'est sûr que partager des idées et des histoires est plus intéressant que de dire "j'ai acheté la boîte"... Citer
Mathilde REY Publié le 12 juin 2009 Publié le 12 juin 2009 Et bien ouvre un fil dans VR peut être. Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Nirag Publié le 12 juin 2009 Publié le 12 juin 2009 C'est sûr que partager des idées et des histoires est plus intéressant que de dire "j'ai acheté la boîte"... Eh bien va consulter le blog de Gérard sur lequel il a ouvert un post très intéressant sur ce book test (et également sur quelques autres) !!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Mathilde REY Publié le 14 juin 2009 Publié le 14 juin 2009 YES! j'ai les clés, ( la number one ) Superbe box, merci Ludo de l'avoir amenée sur Paris Me reste plus qu'à créer une bonne routine avec le book ( mais j'ai déjà une petite idée ) Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Antoine SALEMBIER Publié le 14 juin 2009 Publié le 14 juin 2009 N'hésites pas à nous en faire part, chère Emi. C'est justement ce que je proposais un peu plus haut... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.