Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Chaise Electrique : fiasco

William SCOTT

Recommended Posts

Absolument ok ! faire rire est très très difficile surtout en visuel pur !

par contre pour émouvoir il suffit de mettre une belle musique plus une chanson de préférence et dans 70 % des cas c'est ce qui fait le succès d'un numéro moyen !

Faites les foulards du XXem siècle sur la chanson de titanic vous verrez le tabac, les gens auront les larmes aux yeux :)

C'est un exemple bien sur !

Modifié par Danilsen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

moi je pense que n'importe quelle emotion (vrai) n'est pas forcement facile a mettre. certe la chanson y est pour quelque chose mais ce n'est pas tout

de plus les gens n'auront pas forcement la meme emotion face a votre tour...

suivant leur caractere, leur age...etc

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

C'est facile de le faire rire, mais l'émouvoir, le mettre mal à l'aise, le choquer, sont des émotions qu'il est moins facile d'atteindre.

Moi je pense totalement le contraire ... Le comique est beaucoup plus difficile à mettre en scène . Émouvoir, c'est très facile ...

Ludo.

Enfin pour vous mettre d'accord =>

Molière dans la critique de l'Ecole des Femmes affirme la supériorité de la comédie sur la tragédie en soutenant qu'il n'y a rien de plus difficile que de faire rire un public.

Si c'est Jean-Baptiste Poquelin qui le dit alors rideau !!!! musique !!!! taaaaatsouin !!!!!!!!!!!

par contre pour émouvoir il suffit de mettre une belle musique plus une chanson de préférence et dans 70 % des cas c'est ce qui fait le succès d'un numéro moyen !

tu me fais mal au coeur là........ :(

certes, le choix d'une musique pour émouvoir est important... mais il ne "SUFFIT" pas d'avoir une belle musique pour émouvoir les gens...

demande à Copperfield de faire sa neige japonaise sans le texte... de faire gran' pa aces sans le texte... etc...etc... la musique est là pour RENFORCER... pas pour combler le manque.............

snif...

Julien (qui va se ré écouter du Brel en boucle.)

Choose your battles wisely.

Je persiste et signe ! je ne donnerai pas de noms ! je te le dis fait un test avec un tour basic les xxem siècle , qui doit durer 40 secondes normalement fait le sur titanic en 3 mn 30 et tu verras le succès que tu auras ! :)

Enfin moi c'est mon opinion .

je ne dis pas non plus que c'est la recette miracle mais ça aide énormément.

un peut comme un mauvais ventriloque ! il suffit qu'il fasse les mains avec les

2 spectateurs pour finir en standing ovation ! alors que sans cela il aurait fait un succés moyen.

!

Modifié par Danilsen

• 2 années plus tard...
Martin Kardone à mixé la chaise électrique avec les boulettes slydini !

à chaque fois que le spectateur ne découvre pas dans quelle main se trouve la boulette, il a le droit au grelot , clochette que fait tinter Kardone et hop le coup de chataigne ! il faut reconnaitre que c'est efficace ! même si moi non plus je ne suis pas fan de cette chaise.

J'ai en effet vu cette version vendredi soir... Maintenant dans quand il va chercher une personne dans le public, il demande des hommes, pour éviter de se retrouver avec un problème de femme enceinte! Il prend des jeunes aussi, mais enclins à avoir des pacemakers ou choses comme cela :) Il le fait d'une façon très comique, et aucun spectateur ne s'en est plaint! Ils rigolaient de "bon coeur" à chaque châtaigne... sauf celui qui a assisité au tour des boulettes, et qui commençait à s'impatienter à la fin, attendant la moindre décharge! Mais chapeau à Martin Kardone pour sa façon de présenter cet accessoire en "douceur" :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...