Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Chaise Electrique : fiasco

William SCOTT

Recommended Posts

salut

pour ma part avant que les chaises truquées existes les magiciens ont présentés ce truc avec de simple chaise normale le magicien faisait appel au don de comédien des spectateurs le pickpocket DOMINIQUE la utilisé pour son numéro au Lido et dans le monde entier a vous de trouver le moyen pour transformer un spectateur en compère et cela sur scène et je trouve cette façon de faire meilleur.

ratcekou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je vous trouve tous extrèmement complaisants, sans doute parce que vous ignorez les dangers réels d'un "coup de jus" sur un organisme humain.

Je me souviens il y a quelques années d'une conférence d'un professeur en médecine ( las cela remonte à de nombreuses années déjà et divers détails m'échappent ) sur le thème des dangers de l'électricité.

Notamment, certaines maladies ne pouvaient être traitées qu'en empèchant le patient de prendre le moindre choc électrique ( y compris par l'électricité statique ). Ces patients ne devaient plus porter que du coton et étaient priés de partir vivre en Afrique où l'électricité n'avait pas encore parcouru tout le pays.

Mais surtout il développait une thèse selon laquelle tous les "coups de jus" que nous prenons durant notre vie détériorent et affaiblissent notre coeur, et il expliquait qu'en Afrique on ne mourait pas de crise cardiaque simplement parce que les gens n'en avaient pas.

Or depuis quelques décennies il y a une recrudescence de crises cardiaques dans les populations européennes ( population à laquelle il s'était intéressé ), et que celles-ci étaient dûes à notre environnement électrique.

Si un choc électrique n'est pas assez fort pour arrêter notre coeur ( ce qui est aussi fréquent ), la somme des chocs électriques y compris statiques affaiblit notre coeur et nous expose à des risques de crises cardiaques pour l'avenir.

Le choc électrique reçu sur une chaise électrique n'est pas sans c.onséquences sur la santé de la victime ( sans compter le désagrément et l'humiliation ressenties ), et c'est encore il me semble le plus dramatique dans son emploi.

Déconseillé à une femme enceinte ? Ce n'est rien de le dire, à sa place j'aurais surtout porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui contre ce magicien.

Il semble pourtant qu'il faille qu'un spectateur s'écroule sur scène d'une décharge électrique pour que ce type de "tours" soit interdit ( je fais référence à Electric Touch par exemple, dont l'inocuité est loin d'être prouvée ).

Modifié par Aurélien DAVOLI

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Mais le corps humain produit de l'electricité ^^

et il faut bien une décharge électrique pour faire repartir le coeur dans certains cas ;)

et puis moi j'ai besoin de ma dose quotidienne de décharche électrique pour avoir mes abdos en tablette de chocolat

second° ---------------------> ok je sors ;)

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Pour répondre à Guyom:

"Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience."

Oscar Wilde

Je me demande si ça ne pourrait pas s'appliquer pour autre chose... non vraiment, je ne vois pas ?!?

Je pense qu'un professeur en médecine, ayant consacré ses recherches sur la nocivité des chocs électriques pour le corps humain est un peu plus éclairé que toi pour en juger.

Mais on a bien compris que tu plaisantais.

Modifié par Aurélien DAVOLI

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

il expliquait qu'en Afrique on ne mourait pas de crise cardiaque simplement parce que les gens n'en avaient pas.

Ha, c'est donc pour cela qu'il ne meurent pas de crise cardiaque (et moi qui croyaient naïvement que c'était pour d'autres raisons...)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Hier soir j'ai eu la certitude que ce tour est NUL et qu'il devrait être interdit pour "utilité magique".

Ca n'engage que moi.

Non Jeff, t'es pas tout seul... ;)

Il y a des années que je dis ça : sur scène, on ne fait pas souffrir un spectateur, on n'humile pas non plus. Je déteste les chaises électriques.

Je suis d'accord avec vous , mais le politiquement correct est aussi dangeureux .

Jean Merlin est la preuve qu'avec du talent on peut se moquer du spectateur .

En tant qu'artiste nous devons allez un peu plus loin que le politiquement correct et les tabous !

n'empèche le mec avec ça chaise et pas de talent , ça l'a calmer !

La torture, sévice, est un fond de commerce magique:

chaise électrique

guillotine

noyades

écartèlement

démembrement

bon, mais c'est le magicien ou ses assistants qui morflent, pas le public. Ou alors faut faire des sessions sado-maso, mais c'est autre chose.

quid de la pendaison?

quid de la Guantanamo magic touch?

Le magicien se fait torturer mais ne révèle pas le secret du faux-pouce.

Jack Bauer quoi.

Les temps sont durs.

Modifié par Jac

La torture, sévice, est un fond de commerce magique:

chaise électrique

guillotine

noyades

écartèlement

démembrement

- le couteau à travers le bras

- l'épée à travers le cou

- les nombreuses GI qui font appel à diverses mutilations et tortures...

- on peut continuer la liste

Il y a un côté morbide dans la magie que je ne parviens pas à comprendre.

Et je déteste la chaise électrique.

Bonsoir !

La ville de San Antonio propose

un espace jeux dédiés

à des attractions procurant des frissons,

des sensations des plus douteuses,

ainsi cette chaise électrique (à gauche sur la photo) :

il vous suffit de prendre place

et d'avoir glisser une pièce dans la fente

(caisse grise et jaune fixé à la chaise)

prévue à cette effet...

chaiseElectrique.jpg

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...