MikelKL Publié le 9 mai 2009 Publié le 9 mai 2009 (modifié) J'ai eu le bonheur d'assister l'année dernière au 1er Magic History day organisé par Jean merlin et Jean Régil sur la péniche Méthamorphosis de Jean Madd ,où plus de quatre vingt participants ont pu comme moi découvrir, où se remémorer un pan de cet univers si fascinant . A la fin de la soirée , Mr merlin nous confirma son intention de rendre ce rendez vous :annuel et encore plus important ! Quelqu'un aurait-il des infos quand à son lieu, sa date, et ses intervenants ? J'espère vraiment que Mr Merlin à pu amener son projet au bout et qu'il nous fera vivre cette année encore quelques souvenirs aussi forts que l'année dernière. Merci d'avance pour les infos ! Modifié 9 mai 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer
Jean-Yves LOES Publié le 9 mai 2009 Publié le 9 mai 2009 (modifié) Bonjour mikelkl ! Voilà les infos pratiques et progamme que Jean Merlin m'a fait parvenir : ICI ! Mais rapido : Le lieu a changé : auditorium du Fiap, 30 Rue Cabanis au lieu de la péniche de Madd. Le jour également puisqu'il s'agit d'un samedi au lieu d'un xxx Le thème principal en sera l'histoire de l'utilisation des miroirs en magie... Les Intervenants... Regil et Bloom ! La houlette de Sam Cox Hooker sera passée à la moulinette de nos 3 amis... Mais il parait que des surprises devraient sortir de leur chapeau... Petitbonhomme Modifié 10 mai 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
MikelKL Publié le 10 mai 2009 Auteur Publié le 10 mai 2009 Pour Petitbonhomme merci beaucoup de votre réponse ! Citer
Iris KIEFFER Publié le 11 mai 2009 Publié le 11 mai 2009 Bonjour, Histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici quelques informations glanées concernant la prestation de Jean Régil et ce qu'il va montrer en vidéo : - Apparition d'un million de dollars dans une boite de plexi vide isolée sur une table - Doug Henning - Fille sortant d'une valise posée sur une table – Lance Burton - Femme coupée sur une table mince – Principe David Bamberg - Doug Henning - Passage à travers un mur de béton - Doug Henning - Cage Morritt - Doug Henning - Matérialisation d'ombres chinoises - Principe Morritt - Doug Henning - Apparition d'une personne sur une table entourée de public - Doug Henning - Ce qu'il ne faut pas faire quand on est sur une table miroir - Doug Henning - Disparition d'un groupe de marins sur une plateforme au milieu d'une piscine – Paul Daniels - Le million de dollars mystery - Doug Henning - Effets utilisant des miroirs que l'on ne peut faire qu'à la télévision Citer
Thierry SCHANEN Publié le 11 mai 2009 Publié le 11 mai 2009 J'ai bien fait d'envoyer mon inscription ce matin !!!!! Citer
Iris KIEFFER Publié le 11 mai 2009 Publié le 11 mai 2009 Sniff pour ma part, je ne pourrai être présente, celà tombant en plein dans mes stages. Et c'est avec grand grand regret quand je vois le beau programme qu'ils nous réservent et ce à petit prix !! Thierry je compte sur toi pour me raconter !!! Sur ce je vais continuer de baver dans mon coin Citer
Frank Bellevie Publié le 12 mai 2009 Publié le 12 mai 2009 mince, pas de bol, je n'y serais pas ...ça fait deux fois que je rate ce genre de rendez-vous la prochaine fois peut être frank Citer
Francis TABARY Publié le 12 mai 2009 Publié le 12 mai 2009 programme alléchant... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Thierry SCHANEN Publié le 12 mai 2009 Publié le 12 mai 2009 tu y seras ? cool ! alors à très bientôt Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.