Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] Rébus c'est ni rutabaga, ni rutabaga.


Eric DUBS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ahlala, ça s'arrange pas hein.... mdr:cry:mdrmdr

Bon c'était juste un "hello hello" en passant pour Dub ! ;)

Et puis tiens allez pour la peine un rébus express en 24 images secondes que je te dédis cher ami :

Un gars est dans son lit, le réveil sonne, il se réveille, regarde ledit réveil, marmonne un truc, puis retourne s'engouffrer sous la couette.

Solution ?

Bon allez je la mets directe ci-dessous mais réfléchissez-y deux secondes avant:

Tôt.... pis nan.... Bourre !

Le gars voit qu'il est Tôt, l'est crevé là, a pas envie de se lever aujourd'hui, alors il se ravise, il se dit " et pis nan m'en fous, s'rais à la bourre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Notice vidéo en français. Etat neuf (juste testé) 85 euros fdpi france  Le Kirin Dice redéfinit l'art de la magie avec son design innovant, offrant deux effets distincts et une esthétique captivante. La réinvention structurelle de la boîte et la diversification de la routine font du Kirin Dice un accessoire magique polyvalent et sophistiqué. Conçu en bois d'ébène et palissandre, le Kirin Dice représente une révolution magique, offrant une expérience visuelle inégalée aux prestidigitateurs de tous niveaux. Le Kirin Dice : Une Réinvention Éblouissante des Dés Magiques Description : Les dés Flash ont été repensés : un design simplifié et modifié pour deux effets distincts. Le mentalisme exerce une fascination unique dans le monde de la magie, captivant l'esprit de quelques-uns, voire d'une seule personne. L'enchantement véritable réside dans la connexion personnelle entre le prestidigitateur et le participant du public. Historiquement, cette forme de magie était exclusive, réservée aux royautés et aristocrates, échappant au grand public. Pour introduire des effets de mentalisme encore plus saisissants, divers accessoires magiques, notamment des dés, ont été créés. Parmi eux, le Flash Dice se démarque comme un classique. Son effet magique est captivant, son principe astucieux, convenant même aux jeux de magie pour enfants. Cependant, en observant de près, nous avons constaté que la méthode magique, une fois connue, pouvait être exploitée par n'importe quel membre du public, réduisant l'impact de l'effet magique. Après des expérimentations approfondies, nous avons repensé la structure du Flash Dice. Un nouveau design : Le nouveau design appelé le Kirin Dice, a été repensé pour offrir une variété et une sophistication accrues. Le visuel captivant de l'effet est maintenant complété par une routine plus diversifiée, grâce à deux méthodes d'exploitation distinctes intégrées dans une boîte repensée, éliminant les soupçons du public. Réinvention Structurale et Esthétique Le Kirin Dice se distingue par une structure simplifiée, empêchant le public d'activer le mécanisme. La transformation de la forme rectangulaire à une forme carrée confère au produit un design plus esthétique et efficace. Les dimensions de la boîte ont été minutieusement repensées pour éliminer toute suspicion, offrant ainsi une expérience visuelle et magique inégalée. Une Routine Magique Diversifiée Nous avons relevé le défi de donner au Kirin Dice une nouvelle vie en élargissant sa routine. Le produit offre désormais deux effets magiques distincts, apportant une richesse de possibilités pour les prestidigitateurs de tous niveaux. Que ce soit avec des dés en bois d'ébène ou de palissandre, le Kirin Dice est méticuleusement conçu pour offrir une qualité exceptionnelle. Conclusion : Une Révolution Magique En combinant des matériaux de qualité supérieure, comme le bois d'ébène et le palissandre, avec une conception innovante, le Kirin Dice s'impose comme une révolution magique. Cette réinvention structurelle et esthétique confère au produit une place de choix parmi les accessoires classiques, offrant aux magiciens un outil polyvalent et captivant. Le Kirin Dice : redéfinissez l'art de la magie.
    • Pour avoir joué avec c'est un accessoire intéressant qui demande à être intégré dans une routine plus large. Cela demande du travail pour être fluide et il y a les angles à surveiller. Cela demeure bien pensé et cela peut agrémenter une routine, même de cartes, l'idée au delà des bagues c'est que l'on peut "fluidifier" ce que l'on veut pour vu que l'on est le gimmick de la bonne couleur... Par contre pour rendre crédible la transformation en liquide il faut bien contrôler son mouvement, là réside le travail. Bref c'est pas ma magie mais c'est ingénieux et visuel. Le magicien qui me l'a montré est un maitre en boule de contact et donc en maitrise du corps et il a mis un peu de temps pour rendre la chose crédible, moi bin c'est pas ça, mais bon comme je veux pas le faire c'est pas grave lol. 
    • Je vois pas vraiment le rapport entre : l'exploration des mystères de la conscience humaine et des extra-terrestres qui placent secrètement des implants dans les oreilles des êtres humains Quand je dis que lorsque l'on a qu'un marteau tout ressemble à un clou. Je veux dire par là que tu sembles exploiter toute information à ta portée pour justifier ton envie de croire à une machination extra-terrestre. J'aurais pu dire aussi : Chacun voit midi à sa porte. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. En vrai, t'es un mystère pour moi @Christian DELAMORINIERE 😃 Tu sembles avoir des capacités intellectuelles, tu écris bien, tu tiens tes raisonnements (qu'on soit d'accord ou pas). Et pourtant, malgré ces qualités, tu tiens des discours qui peuvent tomber facilement. Tu t'accroches à des idées farfelues. Et le plus étrange à mon sens : tu réponds, je trouve, souvent à côté de la plaque comme pour changer de sujet. Comme cette réponse lunaire : Bref, on ne nous mettra pas d'accord ! Et c'est pas bien gave dans l'fond... 😉 🙂 😃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k
×
×
  • Créer...