Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Et la dimension spirituelle du sujet. N'est-il pas écrit "les premiers seront les derniers" ? Donc tous vos beaux postulats s'appliquent-ils aux meubles à tiroirs installés au Vatican ? Y a t-il des exceptions qui confirmeraient les règles d'attribution ?

Par ailleurs, le premier désignant aussi le meilleur, ne serait-il pas envisageable d'avoir une comode avec un très gros tiroir et un très petit ? ainsi le premier serait évident, sauf au Vatican bien entendu !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

Rectification : dans mon message précédent, il fallait lire : "grömonitcha" au lieu de "gröminotcha".

Merci de votre attention, toutes mes excuses.

Publié le
A

A

A

A

A

A

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

h

!

!

!

!

!

Plouf ?

Un peu d'histoire avec, dès 1530, le mot tirouer « petite caisse emboîtée dans un meuble et qui peut se tirer ».

Je comprends tout à coup pourquoi la sœur aînée d’un copain de classe était surnommée la p’tite caisse par les grands du bahut ! C’est triste à dire : dans certaines situations sociales, il faut se résoudre à racler les fonds de tiroir… :(

Âmes sensibles s’abstenir : la vidéo qui suit peut choquer. Son titre ? « Tu vois, maman elle t’a prévenu plusieurs fois ». Tout cela est bien triste, j’vous l’dis moi…

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...