Aller au contenu

[Divers] Le premier tiroir, il est en haut ou en bas


Robin CHR

Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour moi le 1er tiroir est celui qui est d'accés direct donc le plus près de la main sans avoir à se baisser , donc celui du haut ! à moins de s'appeler Mimi Mathy !

pour les étages d'un immeuble normal que le 1er soit celui du bas , puisqu'on ne peux y accéder que par là ; idem pour une échelle on y monte toujours en partant du bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Pour moi le 1er tiroir est celui qui est d'accés direct donc le plus près de la main sans avoir à se baisser , donc celui du haut !

Certes, mais en grande surface, traditionnellement, les articles "premiers prix" sont en bas ! Tout cela me plonge dans des affres métaphysiques terriblement introspectives, et j'en veux beaucoup à Sorano et à sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans un placard il y a aussi l'étagère du bas et celle du haut :)

donc qu'elle est la 1ère ?

Arf, bon vire les étagère et fait une penderie...

Heuuu j'ai juste une question le premier vêtement de la penderie se trouve a droite ou a gauche mdr mdr mdr

Ok je sort.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe.....les divorces peuvent survenir suite à des petits litiges de tiroirs.....

....à ta place....je lâcherai l'affaire du tiroir.....au bénéfice de l'apaisement général....mdr

....becks aux topinambours....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore Lancelot, je ne te parle pas du placard d'entrée dont l'aménagement est constitué d'un ancien meuble de salle de bain (oui, je vais faire des rayonnages dès que j'aurai finit de planter la pelouse.).

Ce qui donne des situations cocasses quand ma chaire est tendre me demande d'aller chercher le zibouglou dans le 1er tiroir du meuble de salle de bain !

Il suffit de chercher dans le tiroir du haut du meuble planqué dans le placard d'entrée, alors que j'irais plutôt fouiller dans le tiroir du bas dans le meuble situé dans la salle de bain. Des heures de fous rires garantis !

Demain, je vous parlerai de mon installation électrique : il suffit d'éclairer une ampoule pour allumer le disjoncteur.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle numéro 1 dans un couple:

En cas de doute, ta femme a toujours raison.

Ne discute surtout pas. N'argumente en aucun cas. Accepte ce nouveau postulat dans ton quotidien. Ne réfléchis pas. C'est un nouveau Fait. Point barre...

Si tu persistes, tu y perdras beaucoup. Laisse courrir.

Nous les garçons, n'avons pas les mêmes connexions dans la tête, et avons une logique opposée aux filles. Oublie ça, c'est pas grâve, on est avec toi.

Autre point super important: il n'y a pas de délai de prescription chez elle. Cet incident (car c'en est un !) te sera resservit dans 30 ans tel quel, sans aucun avertissement.

Bref, danger, terrain miné, tu es fait, laisse tomber, sinon tu en as pour des années...

La SEULE et UNIQUE réponse possible à ta question est:

Le premier tiroir est celui qu'indique ta femme.

Qu'il soit en haut ou en bas, que ce soit logique ou non, que cela fasse référence à des repères orthonormés ou non, tout cela ne compte pas. Seul le bonheur de ton couple compte. Donc, ta femme a raison.

Imagine les heures et jours de bonheur que tu vas avoir quand tu remercieras ta douce pour avoir enfin et définitivement clos ce débat stérile, que seul ton petit orgueil de mec essayait de replacer à un niveau typiquement masculinn mais incompréhensible pour ta chérie, l'argumentation logique.

Oublie tout cela et passe enfin des jours meilleurs en ayant l'intelligence d'abandonner ce combat, ainsi que TOUS les autres combats quotidiens et ordinaires que tu te livres chez toi, contre ta moitié et la moitié du monde entier. Ne réponds plus à ta déesse "Logique Masculine", elle est strictement inconnue de tout le "beau sexe" et ne peut que prouver, s'il est encore possible, ta mauvaise foi spécifiquement masculine.

Oui, je te le dis, la question primordiale n'est pas de savoir où se situe le premier tiroir, mais de savoir si ton couple est important à tes yeux, puis, une fois cette réponse clarifiée :qui a raison dans ton couple. Et en fonction de la règle numéro un, ce n'est pas toi, quoiqu'il arrive...

Bon courage quand même, et n'hesite pas à échanger tes déboires masculins sur le forum, nous serons toujours là pour partager avec toi tes doutes et tes interrogations en te donnant les meilleurs conseils possibles.

Jean-Philippe Loupi, 14 ans de mariage et des premiers tiroirs de partout !

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...