Aller au contenu

[Réflexion] "Ce que je fais n'est pas assez fort"

Recommended Posts

Quand il m'arrive de douter je me recentre sur une chose qui est à mon sens principale : croire à ce que l'on fait. Si je sui moi même persuadé que mon billet se transforme (ou que la bague disparait ou que ce que vous voulez), alors je partage l'émotion du moment avec mes spectateurs.

Concernant les tours, il est vrais qu'il n'y a pas de mauvais tours, mais il ya objectivement des effets qui sont plus forts que d'autres, que ce soit d'un point de vu de l'impact émotionnel (notemment les lévitations qui renvoient au mythe d'Icare) ou de l'impossibilité de la chose qui se produit.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vos avis partent dans plusieurs directions, normal il s'agit de plusieurs expériences vécues, différentes avec des retours sur éxpériences différents. Malgré tout, cela semble relever d'une expérience commune et c'est très intéressant :). Continuez (et accessoirement, prévoyez des sels pour not' copain Carto mdr ).

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...