Nirag Publié le 6 avril 2009 Auteur Partager ce message Publié le 6 avril 2009 Bonjour tout le monde et un grand merci à tous ceux qui se sont souciés de mes soucis de santé et qui m'ont soutenu et ont soutenu mon épouse durant cette pénible épreuve. Après 2 grosses opérations et 5 semaines d'hospitalisation, me voila de retour à mon domicile. Je ne cacherai pas que c'est loin d'être la pleine forme et que même si "tout s'est bien passé" je reste pour le moment très fatigué et le médecin ne m'a laissé sortir qu'avec la promesse de deux mois de repos complet. Je ne m'étendrai pas davantage cet après midi car je viens de rentrer à la maison depuis une demi heure et je vais aller me reposer, mais avant je voulais rassurer les vmistes qui s'inquiétaient pour ma santé. Je recontacterai d'ici quelque jours en MP tous ceux qui m'ont téléphoné ou ont laissé des mails. Encore un GRAND MERCI A TOUS. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 6 avril 2009 Partager ce message Publié le 6 avril 2009 YOUPIIIIIIII !!!! HE'S BACK AGAIN !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 6 avril 2009 Partager ce message Publié le 6 avril 2009 Content de te savoir de nouveau parmis nous !!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris KIEFFER Publié le 6 avril 2009 Partager ce message Publié le 6 avril 2009 Welcome back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy REX Publié le 6 avril 2009 Partager ce message Publié le 6 avril 2009 et THE SHOW MUST GO HOME , Bon retour parmi nous tous Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 6 avril 2009 Partager ce message Publié le 6 avril 2009 Salut Nirag, très heureux de te savoir de retour... Repose toi bien et profite pour méditer sur de nouvelles choses magiques.... amitiés Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (Husk') Publié le 6 avril 2009 Partager ce message Publié le 6 avril 2009 Tes ânes m'ont envoyé un message mentalistique; comme ils ne peuvent pas écrire, durant ton absence ils se sont encore plus entrainés au mentalisme, et viennent de réussir le tour de force, à si longue distance, de me transmettre un message pour que je te l'écrive donc ici: "Si on savait cuisiner, on t'aurait préparé un super Kouign-Amann bien doré pour ton retour. On est ouf bien contents k'ça soit bien passé. Tu nous as manqué Boss !" Je crois avoir bien déchiffré le message. Je me joins à cette "ânerie" pour t'exprimer mon sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 6 avril 2009 Partager ce message Publié le 6 avril 2009 Bonsoir ! Euh, je veux pas être rabat joie, mais il est où le acroposticropotopitich pour célébrer ce retour ! Nirag, ça prenait 5 minutes ! C'est très décevant ! Petitbonhomme PS : euh, c'est Jean-Yves qui intervient : j'avais laissé l'accès à Internet et VM au Petitbonhomme, et il s'est permis une intervention, que ooooooh ! A vite ! Jean-Yves et le Petitbonhomme (voire le Petitzebulon). Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saad JENNANE Publié le 6 avril 2009 Partager ce message Publié le 6 avril 2009 Welcome Back Nirag j'espère que tu es bien rétabli une acrostiche pour l'occasion ? avec le mot Santé tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 7 avril 2009 Partager ce message Publié le 7 avril 2009 L'Association Internationale des Chercheurs Serbo-Moldaves de Chaussettes Vertes se joint à moi pour exprimer le plus vif contentement à la nouvelle de ton retour parmi nous... OH YEAH ! Lancelot, Content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.