Christian GIRARD Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 Sacré Bob et son horloge bio-logique, il n’a pas perdu une seconde. Pour toi, mon coco : RÉVEIL MUTIN. Instrument de mesure du temps des révoltés du Bounty. C. G. Citer
bob (Patrice) Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 HORLOGE ANATOMIQUE : instrument de mesure du temps qui signale, par une vibration sonore, le passage de créatures de rêves (aussi appelées bombes). Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Christian GIRARD Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 (modifié) De plus, l'aiguille pointe sur midi pile... PENDULE. Petite horloge permettant de mesurer le temps perdu à regarder osciller le balancier. Pour ce gars-là (qui n’a pas fini de faire le Jacques) : finalement, ça valait le coup de remettre les pendules à l’heure… Je pense que le fond de sa pensée était : « Si à cinquante ans, t’as pas une Rolex, tu vas rater ton train. », ce qui n’est pas complètement idiot. Lancelot : « Séguéla : Perpétuellement dans la forme sans jamais aborder le fond ». Si, il lui arrive même de le toucher ! Bon, je vous laisse, je souffre d’une petite courbature espace-temps. C. G. Séguéla est un usurpateur, un personnage méprisable ! Jean-Yves qui vous l'aurez compris, n'aime pas ce type ! (On a rarement vu petitbonhomme aussi remonté !) Modifié 23 février 2009 par Christian Girard Citer
Laurent CHRISTIAN Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 (modifié) Il me font rire CES GARS LA,bye. Modifié 23 février 2009 par weckl Citer
Carla HASLE Publié le 23 février 2009 Publié le 23 février 2009 Petitbonhomme, Merci et surtout bravo pour votre intervention à propos de ce fameux Rolex qu'il faut avoir avant 50 ans. (sic) Je pense que le malheureux est réèlement convaincu que cela est la VRAIE PREUVE fque l'on a réussit dans la vie; ( re-sic ) Citer Carla
Jean-Yves LOES Publié le 23 février 2009 Auteur Publié le 23 février 2009 Bonsoir ! Amis magiciens, vous savez comme je vous aime, mais là, je vous trouve gonflés ! Sarkozy, Séguéla, bling bling ! Houdini et ses montres, ses bracelets, ses chaines, c'est peut être pas chargé, bling bling ! C'est pas moi qui les ai offerts : Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Guillaume SINGER Publié le 25 février 2009 Publié le 25 février 2009 dégommage en bon et due forme de Seguéla par Stéphane Guillon sur france-inter ce matin http://www.dailymotion.com/playlist/xo10o_franceinter_humour/video/x8hjtg_pas-de-rolex-a-50-ans_fun attention, c'est violent, mais tellement drole Citer Guillaume
Invité lancelot Publié le 26 février 2009 Publié le 26 février 2009 A noter aussi que M. Séguéla a fait les honneurs du "Mur du çon" du Canard Enchainé. Citer
Christian GIRARD Publié le 26 février 2009 Publié le 26 février 2009 M. Séguéla a fait les honneurs du "Mur du çon" du Canard Enchainé. C'est l'ingénieur Duçon qui a inventé la cédille. Je touve pour ma part que la "petite phrase" du publiciste est insignifiante, mais comme je ne résiste pas à un bon mot, je me lance dans le slogan publicitaire (à décortiquer image Paris Match). Séguéla/Rolex : Le pouah! des mots, le choc des propos. © C. G. 26 février 2008 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.