Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Statut autoentrepreneur Protection sociale


Nirag

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci bien.

je viens d'appeler au 0821 08 60 28

et le conseiller m'a dit que j'étais ds le cadre "achat/revente" avec l'histoire des 80000 eur de plafond... et que les taxes/charges s'élevaient à 12 % (+ 1% => 13 % si on optait pr le versement libératoire...)

ça me parait correct.

je vais, donc, ss doute faire les démarches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est bien de l`achat vente, je n`ai pas de tabou sur ce sujet... mon epouse est creatrice,qu`elle creer des bijoux, il y a transformation de matiere, elle depend de l`ahat-vente, dans ton cas, il y a aussi trasformation : une page blanche > un texte/illustration/photos...

Comme tu es deja salarie par ailleurs , je te conseille le prelevement liberatoire, ca t`evite de rajouter les revenus generes par ton activite d`AE a ton avis d`imposition sur le revenu. Le fait que tu cotise deja a la protection sociale ne vaut pas une exhoneration de cette cotisation sur ton regime d`AE.

Bon courage.

(desole pour le manque d`accents)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...