Aller au contenu

[Matos] Coquille de 2€ coincée


Pierre Hô

Recommended Posts

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai acheté la même [ aussi chez tango et je n'ai jamais eu de prob. par contre c'est vrai que les couleurs ne sont pas top top mais il parraît que c'est extrêmement difficile à faire à cause des différents métaux présents dans la pièce. Je l'ai fait tombé malheureusement et mnt elle ne rentre plus. Contrairement à ma [ de demi dollar, je n'ai pas pu la réparer à ma manière c'est à dire en réajustant l'intérieur.

Tango sera à blackpool avec leur nouvelle gravity flipper j'ai hâte de voir leur stock

Tout à fait, la plupart des pieces Bi-Color ont tendance à se désolidariser si on creuse trop la Sxxxl, on se retrouve avec 2 bouts de métal :(, c bien galère à fabriquer (surtout qu'il est interdit d'usiner de pieces en Euros..)

Le coup de mettre ta piece/Sxxxl dans un verre et de secouer le tout a pu amplifier ton problème.. donc peut-etre que ta piece va etre encore plus dur à sortir.

Maintenant, la Sxxxl est elle emboitée completement sur la piece ou bien un peu de travers sur celle-ci?

Sinon, tu peux essayer d'attaquer ta piece de 2 Euros (la vrai piece) à la perceuse (sans forcer) afin de faire un trou à l'interieur, peut-etre qu'apres tu pourras les séparer.

voilà

ps: Avec Tango, on en a pour son argent. Certains articles sont tres bien, mais d'autres...

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les versions euros mais pour une version $ j'ai procédé ainsi

Fais levier avec une pointe de couteaux pour déformer les bords de ta coquille (pas trop non plus ;) )

Une fois ta piece extraite enfonce la à fond avec une bande de tissus (le plus fin possible et bien résistant du bias par ex (va voir une mercière)) et tu la roules (pas la mercière !!) sur une surface "molle" (bois par exemple) pour redonner ça forme à ta sxxxxl...

Tu tires sur ta bande de tissu pour faire sauter ta pièce et ca devrait être good ;)

Q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec ceci .
$

c'est un Bang Ring que tu lui proposes, aucun intéret dans son cas.

un Bang Ring est utilisé pour un scotch n Soda, rien d'autre.

voilà

???

Dans S&S le Bang Ring sert à désolidariser le gimmick. Dans le cas présent, il est possible de l'utiliser pour désolidariser la pièce de la coquille. C'est exactement la même chose. ;)

Mais bon, visiblement Pierre Hô a résolu son problème.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton idée n'est pas fausse, mais le bang ring est fait pour un Scotch n soda (donc bord de coquille plus epais).

Dans son cas, il pourrais pas faire entrer sa coquille coincée avec sa piece dedans.

Meme si ca rentrait, le BR fait ressortir uniquement de pieces de plus petit diametre, donc ..

J'espere que c clair pour tout le monde ;)

enfin, bon, rien ne l'empeche d'essayer. Mais un bon SAV c'est mieux que de la bricole ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le problème , je l'ai réglée ,

c'estait des 1/2 vdollar argent kennedy 64

j'ai posée sur ma pièce un film plastique d'un pounième d épaisseur et j'ai enchâssée de force mais avec un pression répartie ( étau et plaque de bois) la dite co*uille

ensuite j'ai tiré sur le plastique ça s'est déchaussé .

j'ai recommencé 3 fois : impeccable , mon plastique est comme neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...