Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne pense pas.... Mais le but d'un forum est certainement d'échanger des avis et idées constructives par rapport au titre.

Pour en revenir au sujet : j'ai trouvé que Dominique avait trouvé une bonne utilisation de ce jeux et par conséquence c'est un chouette effet, bien pensé dans la gestuel par rapport à "l'accessoire"

Magicalement

Carl Valentin.

Publié le

L'effet n'est pas mal mais beaucoup de chipotages pour tout simplement choisir une carte ... L'effet pourrait être facilement reproduit sans cartes truquées. Je n'ai pas suivi l'ancien post quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé ?

Publié le

Je trouve, par rapport au deck that shuffles itself, l'utilisation du "gimmick" vraiment plus vicieuse et pleine de très bonnes subtilités et adaptable en mentalisme à d'autre chose qu'aux cartes...

Pour sur la contrainte d'avoir un jeu pour un forçage est quand même très (trop) forte car quitte à faire un change autant utiliser un one-way deck, voire quelque chose à base de R******* Fluid , qui me semblent plus naturelles, non?

En fait ma question est à mettre autant d'emphase sur l'honnêteté d'un choix quand on veut forcer, n'est on pas doublement contreproductif en discréditant la perception des vrai choix libres et en mettant la puce à l'oreille que quelquechose n'est finalement pas si honnête dans les forçages? Tout les choix ne devraient-ils pas se ressembler?

Publié le

Ce n'est pas un tour pour cartomanes qui l'ont vu venir à 200 mètres, mais un tour pour débutants ou non initiés à la cartomagie.

C'est un effet commercial, qui est très bon dans cette catégorie, mais il ne faut pas tout mélanger !!!

Sylvain Mirouf prétend s'être fait bluffer, ce n'est que dans le but de faire mousser la sauce, rien de plus. Il est IMPOSSIBLE qu'il se soit fait "avoir" là dessus, ou alors avec un bon coup dans l'nez !!! mdr

Publié le

Lol ! tu me fais rire Card addict... dans une future boite de magie alors :-))

Il est vrai que cela ne va pas bluffer les cartomanes, mais tu sais il en faut pour tous le monde et cela reste pour moi un chouette effet et je trouve que la gestuelle pour l'utilisation de ce jeux est vraiment bien trouvé.

Dominique Duvivier est un grand chercheur et c'est cela que j'admire beaucoup dans son travail, il ne s'arrête jamais de penser...

Il a d'ailleurs plusieurs routines avec son jeu "caméléon" qui est en passant une vrai beauté.

Magicalement

Carl Valentin

Publié le

Je n'ai jamais dit que ce tour n'était pas bien. Il dépasse simplement le cadre dans lequel il doit se situer.

Il y a beaucoup de choses que j'aime bien chez Dominique, même si comme dirait francis: "oh !!!!! Dominique c'était mieux avant !!!" mdr mdr mdr

Amitiés

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce soir, on bascule en mode After Underground #46 ! Le concept ? C'est le rendez-vous sans filtre de Virtual Magie, réservé exclusivement aux membres du Cercle VM. Contrairement aux lives publics, ici pas de langue de bois : on décortique les routines dans le détail, on échange les yeux dans les yeux sur Zoom, on teste de nouvelles idées et on partage de la magie exigeante entre passionnés. 🕵️‍♂️ Le programme exceptionnel de ce soir : @Jean-Michel BRUN : Présente Le Parfum des Cartes, une création poétique directement inspirée de Juan TAMARIZ. @Luc CAVE & @Benoit VREUX : Un double zoom sur Simon ARONSON (Double Vision et une version revisitée par Joachim MATAS). @Rémi CHASEZ : Décortique la routine Identity de Sylvain MIROUF. @Pascal BECQUERELLE : Dévoile Le Contrat du Siècle (d'après Devil’s Luck de L. Vosburgh LYONS / Jinx n°45). @Michel DARLONE : Démontre Scores, sa création personnelle de mentalisme cartomagique. @Dimitri VARGAS : Propose le redoutable Empathy (@Sylvain VIP & Maxime SCHUCHT) et son effet Celebrity sur smartphone. @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Présente sa version du Triomphe de Harapan ONG. @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Enchaîne les pépites avec une déferlante de cartes en direct. 🔑 Comment participer ce soir ? L'After Underground est réservé aux membres du Cercle VM. 👉 Vous voulez nous rejoindre pour de bon ? Devenez membre du Cercle VM dès maintenant pour débloquer le lien Zoom de ce soir, ainsi que l'accès illimité à des centaines d'heures de replays secrets. 👉 Vous n'avez encore jamais testé et souhaitez découvrir ? Contactez-moi directement en message privé dès maintenant ! Je vous offrirai avec plaisir une invitation pour participer gratuitement à votre tout premier After Underground et vivre l'expérience de l'intérieur.
    • Sauf erreur de ma part, la solution serait de mettre un bout de Scotch à l'intérieur ou un bout de feutrine collante. 
    • Pk touch de ce Monsieur, je ne m'y suis pas plonger. Mais en parlant de Magic Dream c'est une boutique qui est deja bien plus cher que les prix des autres boutiques et les avis, ils ne les aiment pas. Ils veulent se faire passé comme une boutique américaine élogieuse mais c'est complètement l'inverse, je ne commanderais plus jamais chez eux, je préfère commander dans les boutiques de bretagne ou de Paca.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...