Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Faisons un rêve de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne pense pas.... Mais le but d'un forum est certainement d'échanger des avis et idées constructives par rapport au titre.

Pour en revenir au sujet : j'ai trouvé que Dominique avait trouvé une bonne utilisation de ce jeux et par conséquence c'est un chouette effet, bien pensé dans la gestuel par rapport à "l'accessoire"

Magicalement

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve, par rapport au deck that shuffles itself, l'utilisation du "gimmick" vraiment plus vicieuse et pleine de très bonnes subtilités et adaptable en mentalisme à d'autre chose qu'aux cartes...

Pour sur la contrainte d'avoir un jeu pour un forçage est quand même très (trop) forte car quitte à faire un change autant utiliser un one-way deck, voire quelque chose à base de R******* Fluid , qui me semblent plus naturelles, non?

En fait ma question est à mettre autant d'emphase sur l'honnêteté d'un choix quand on veut forcer, n'est on pas doublement contreproductif en discréditant la perception des vrai choix libres et en mettant la puce à l'oreille que quelquechose n'est finalement pas si honnête dans les forçages? Tout les choix ne devraient-ils pas se ressembler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un tour pour cartomanes qui l'ont vu venir à 200 mètres, mais un tour pour débutants ou non initiés à la cartomagie.

C'est un effet commercial, qui est très bon dans cette catégorie, mais il ne faut pas tout mélanger !!!

Sylvain Mirouf prétend s'être fait bluffer, ce n'est que dans le but de faire mousser la sauce, rien de plus. Il est IMPOSSIBLE qu'il se soit fait "avoir" là dessus, ou alors avec un bon coup dans l'nez !!! mdr

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! tu me fais rire Card addict... dans une future boite de magie alors :-))

Il est vrai que cela ne va pas bluffer les cartomanes, mais tu sais il en faut pour tous le monde et cela reste pour moi un chouette effet et je trouve que la gestuelle pour l'utilisation de ce jeux est vraiment bien trouvé.

Dominique Duvivier est un grand chercheur et c'est cela que j'admire beaucoup dans son travail, il ne s'arrête jamais de penser...

Il a d'ailleurs plusieurs routines avec son jeu "caméléon" qui est en passant une vrai beauté.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que ce tour n'était pas bien. Il dépasse simplement le cadre dans lequel il doit se situer.

Il y a beaucoup de choses que j'aime bien chez Dominique, même si comme dirait francis: "oh !!!!! Dominique c'était mieux avant !!!" mdr mdr mdr

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...