Aller au contenu

Besoin de comprendre...


Invité

Recommended Posts

Invité lancelot

Pfouhhhh... Fatigue II, le retour.

Il semblerait que le terme "ironie" te soit inconnu. Je ne vais pas tout reprendre... Cette susceptibilité est pénible, cette propention à la prétention idem, cette facilité au don de leçon itou.

Toi qui te plaint souvent que les pauvres d'esprits que nous sommes ne te lisons pas "bien" et déformons le message que tu veux faire passer, il serait bon que tu vois la poutre que tu as dans l'oeil.

Et puis, répondre "c'est çui qui dit qui y'est", hein... à ton age, ce n'est pas raisonnable. C'est quel enfant qui s'exprime, là ? On peut revenir à un mode plus... parent ?Plus... adulte ?

Je laisse là cette conversation qui n'est pas drôle, et de surcroit stérile.

Lesdemeurés que nous sommes ne sont visiblement pas aptes à échanger avec toi.

(non, ce message n'est pas une erreur de ma part...)

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon,

M. Darevil,

Vous êtes puant...

Puant de prétention,

Puant à cause d'un complexe de supériorité qui vous vient d'une pseudo culture dans un domaine obscur dont vous vous targuez un peu trop souvent d'être un des rares privilégié à posséder.

Vous êtes fatiguant... Vous êtes tel l'anti-alcoolique qui, dès la réunion terminée va se cacher pour boire...

Vous prenez les gens pour des imbéciles et tentant de leurs faire prendre des vessies pour des lanternes...

Vous utilisez des techniques qui vous semblent subtiles mais qui sont depuis longtemps éventées.

Lorsque vous êtes à court d'arguments vous nous balancez sans pudeur le noms de gens "connus" pour soit disant appuyer votre crédit... une fois encore technique basique qui a depuis longtemps montré ses faiblesses.

Vous avez selon moi basculé du côté obscur de la force et je trouve cela dommage et navrant, car je suis sûr que vous avez du talent... Une fois encore cela m'attriste car je trouve que c'est du gaspillage.

Je n'ai pas la prétention de vouloir vous faire comprendre quoi que ce soit ou pire de vouloir vous persuader, mais vous livre juste mes impressions...

Nous n'avons que trop longtemps "discuté"...

bonne continuation, bonne chance pour votre cabinet...oups...pour votre carrière de mentaliste...

Cordialement,

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Darevil

Bien.

Soulagés ?

Encore un peu d'acide au fond du flacon ?

Quelques dernières flèches empoisonnées dans le carquois ?

Dub, si tu permets, je suis aussi tenté par un Mouarf ;)

En général les lynchages en place publique ne durent pas très longtemps. Et une fois que c'est fini les bonnes gens rentrent chez eux avec quand même, comme dit Dieudonné : "un arrière goût de pisse !".

On peut passer à autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Dieudonné : "un arrière goût de pisse !".

Belle idée que de citer Dieudonné : vous avez plein de point commun : talent, indéniable, mais aussi prétention, hypocrisie, manipulation, complexe de supériorité, intolérance, j'en passe !

Faut-il que tu t'y soit tant abreuvé pour en si bien connaitre l'arriére-goût...

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Darevil
prétention, hypocrisie, manipulation, complexe de supériorité, intolérance, j'en passe

Mais je t'en prie n'en passe pas. Je suis gourmand de découvrir le reste de la liste des immondes défauts dont je suis coupable. J'aurai de la lecture pour cet hiver :)

Je suis cependant rassuré en lisant ta signature : tu n'iras donc pas jusqu'à la mise à mort.

Au fait : sur quoi tu t'appuies très précisément pour affirmer que j'ai toutes ces tares ? Faits à l'appui. Affirmer c'est bien joli mais démontrer... j'attends de voir ça.

La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée

Celle-là elle est de Gandhi. Elle m'aide à faire face à tes messages et à ceux de quelques autres.

-----

C'est bon ? On peut revenir au lointain sujet de départ ?

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné : "un arrière goût de pisse !".

Belle idée que de citer Dieudonné : vous avez plein de point commun : talent, indéniable, mais aussi prétention, hypocrisie, manipulation, complexe de supériorité, intolérance, j'en passe !

Faut-il que tu t'y soit tant abreuvé pour en si bien connaitre l'arriére-goût...

Bonjour !

(...) lls seraient deux millions au Japon, un million aux Pays-Bas

et cinq millions en Allemagne à boire leur urine

ou à s’en oindre pour guérir.

Autrement dit, à pratiquer l’urinothérapie.

L’engouement pour cette technique gagnerait l’Italie et l’Espagne,

et bientôt la France…

« J’ai beaucoup hésité avant de le faire. »

Comme Maria-Eugenia, la plupart des dégustateurs d’urine l’avouent :

le premier pas coûte.

Eduqués dans l’idée que nos déjections sont sales,

nous répugnons à les consommer.

Et, pourtant, nous sommes aussi attirés par elles :

boire son urine, c’est briser un tabou.

D’où les curieuses appellations qu’on lui donne : eau de vie, nectar divin,

tisane délicieuse, eau dorée, don de Dieu, sang blanc, shivambu (nom indien de l’urine) ?

Ce divin nectar, donc, serait une panacée (...)

(La suite de l'article se lit ici !)

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred Darevil

Tu crois que Gandhi buvait son urine ?

Tu crois qu'on en servait à la table ronde ?

Allons chevalier Lancelot, range ton épée et montre moi ta joie de vivre. Buvons ensemble une petite bolée de pisse. Petitbonhomme se joindra à nous. Après tout n'est-il pas celui qui est représenté sur toute porte de chio_tte qui se respecte ?..

:) :) :)

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai écrit est évidement une interprétation c'est ce qui en fait toute la valeur : En faisant cela, je te renvois une image de toi même d'un point de vue qui n'est pas le tiens.

Quoique tu en penses cela peut avoir un intérêt (même si cela ne va pas changer ta vie, je te rassure... )

Et puis arrête de nous faire croire qu'en t'attaquant toi on s'en prend à tout le magic-café et ses concepteurs... le genre de ficelle énorme qui ne te rend pas crédible et ne sert pas la défense de ton propos.

D'un point de vue transactionel comment analyses-tu ton incapacité à te faire entendre sur bon nombre de sujet comme celui-ci ?

Je me doute un peu de la réponse à vrai dire...

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...