Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

M edrano, Pinder, Knie, sur les pistes des plus grand cirques mondiaux,

I l a présenté avec talent des numéros vraiment très originaux.

R ires et étonnement étaient toujours, à coup sûr, automatiques,

E n le voyant présenter ses différents effets dans un style humoristique.

L a FISM lui décerna en 1952 le premier prix de Grandes Illusions.

D e tous ses confrères présents en cette occasion, il fit ainsi l’admiration.

O n ne doute pas que sa fille Viviane suivra la même ascension.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

c'est avec bc de tendresse que je me souviens de Mireldo et sa femme que j'appellais Mamili. On a fait des belles fetes dans son Pavillon porte Bagnolet. Je venais d'arriver à Paris, grace a des gens comme lui, je me sentais "chez moi" à Paris......

:):):)

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

c'est avec bc de tendresse que je me souviens de Mireldo et sa femme que j'appellais Mamili. On a fait des belles fetes dans son Pavillon porte Bagnolet. Je venais d'arriver à Paris, grace a des gens comme lui, je me sentais "chez moi" à Paris......

:):):)

Oui il avait un pavillon à unr dizaine de mètres de celui de mes parents, à Bagnolet à l'angle de l'Avenue de la Dhuys et de la rue René Alazad. Je n'ai pas eu la chance de le connaitre car à cette époque j'étais tout gamin et même si je commençais à m'intéresser à la magie, je n'avais pas entendu parler de lui. Mais ce qui me fascinait chaque jour quand j'allais à l'école et que je passais devant son jardin, c'était la plaque de rue qui y était plantée sur laquelle il y avait marqué "Avenue Viviane MIRELDO" (il me semble que la plaque était au nom de sa fille et non au sien, mais je peux faire erreur car cela remonte à une quarantaine d'années. Je me disais que la personne qui habitait là devait être très célèbre pour avoir sa plaque de rue dans son jardin ..... Je crois que sa fille est la femme de Marc METRAL.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le (modifié)

Exact Vivianne est la femme de Marc Metral depuis déja bien longtemps ! j'ai vu Mireldo travailler à l'omympia au Festival de la magie qu'il y avait lieu chaque année en aout (produit par André Sanlaville) c'etait en 1970 ou 71 je ne me souviens plus !

Femme sciée, catalepsie sur néon ,les poucettes , couteau au bras , et la femme décapitée, avec défilée des spectateurs sur scène pour voir te très près la tête posée sur un plateau !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...